Les régimes - L'Instant Putassier #27

4 Mars 2009
19
4
1 564
Mortagne sur sèvre
Je suis moi aussi contre les Régimes mais pour " Faire Attention ". Je n'ai jamais crue aux régimes, genre, manger que des Légumes pendant une journée, manger que de la Viande, ect ... Pour moi il suffit de manger bien équilibré et d'écouter son corps ( c'est à dire si l'on a encore faim ou non ) pour retrouver notre Ligne d'Antan ;) Bien sur, c'est plus facile à dire qu'à faire mais pour Celles qui veulent faire un Régime, évitez et Manger plutôt plus sainement. C'est d'ailleur ce que je devrais faire depuis bien longtemps car j'avoue que mon p'tit Bidon me complexe beaucoup certaine fois :\
 
26 Janvier 2009
44
4
1 569
LE MANS
Juste pour info la taille moyenne de pantalon moyenne en France en de 40-42, alors quand une de mes potes qui fait du 36 dit que c'est une grosse vache ... :bomb:

Après c'est sûr que y'a de la marge entre les "normes des people, mannequins et autres" et les normes médicales.
Moi par exemple avec mes 40-42, niveau médical ça va pas de surpoids ni rien (mes parents ont une large ossature dont j'ai hérité :redface:) mais si on me compare à Taylor Momsen ( la petite Jenny de 1m73 pour un peu moins de 50 kilos apparemment ) qui a mon âge ... MDR c'est pas la même chose. ^^
Mais dans mon bahut toutes les filles autour de moi font 50 kilos à part deux ou trois ... O_o
Et vous ?
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Ahlala le sujet qui me pourrit le plus la vie: le poid et surtout mon poid. J'ai des formes et j'ai vraiment du mal à les assumer. Après je sais que je suis très influencée par cette dictature qui reigne, celle qui dit "il faut être mince pour être belle" (même je suis consciente que c'est totalement faux). Je ne le veux pas mais à force de lire des magasines et de regarder les pages mode bah moi avec mon 38-40 je me sens mal foutu. Bon en même temps c'est pas pour autant que je vais arrêter le chocolat et tout ces autres trucs que j'aime. :d
Mais j'en ai vraiment marre de ce phénomène " les maigres sont les plus belles". Comme beaucoup de madz l'ont dit ici chaque physique a sa particularité et tout les physiques sont beaux à leur manière: qu'on soit maigre, gros.. mais c'est dure de se dire ça pour soi surtout dans le contexte actuel...
Voilà :)
 
7 Décembre 2007
1
0
2 152
Gérardmer
bah oui merci.. marre du système qui dit qu'il faut être maigre pour être belle ! encore faut-il réussir à s'assumer comme on est, mais plus facile à dire qu'à faire, j'en rêve!
Pour ma petite histoire personnelle, j'étais encore comme certaine d'entre vous il y a 2ans, en gros je mangeais n'importe quoi, n'importe quand, mes repas étaient guidés par le coca, les gâteaux apéro et le chocolat, mais je ne prenais pas un gramme, et j'étais plutôt maigre (euh oui je faisais du 34..) mais voila aujourd'hui, 4kilos de plus dans le cul du jour au lendemain, et hop me voilà passé au 36 ! et pour moi : C'EST LE DRAME! 2ans que je me bats avec mon poids, ce que je mange etc etc.. en résumé je culpabilise dès que je mange un carré de chocolat à la fin du repas, je n'achète pratiquement plus rien à manger.. bref ça m'obscède.. et donc obscession qui tourne en dépression...
Au final j'trouve ça dommage de juger les nana qui disent qu'elles ont pris deux kilos et qui se sentent mal à cause de ça, c'est vrai qu'il y a toujours "pire" que nous, mais aussi "mieux". donc chacun ses problèmes.. De toute façon on est jamais content de ce que l'on a, alors autant essayer de faire le maximum pour se sentir bien et heureuse!
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Je trouve cha horrible ce que certaines disent : une qui pleure quand elle prend 4kg ... une qui mange plus rien par culpabilité ...
Moi avec mes 85kg je me sent super libre et j'aime mon bide, pour moi l'important c'est de ne pas grossir, de rester stable et c'est tout.
En plus si je régime est pas approprié vos organes peuvent s'auto-digérés ... personnellement cha me coupe l'envie toute suite!
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
J'ai des petites formes mais je suis quand même bien foutue, franchement j'ai pas à me plaindre ^^, c'est clair que je serai contente si je perdais un peu au niveau des hanches et des fesses mais j'vais pas en faire une maladie, j'essaye au max de rester stable et de pas grignoter. Vu que j'ai des entraînements de basket intensif deux fois par semaine plus un match le week-end, ça me permet de rester stable, ça aide bien ^^. Y a que pendant les vacances d'été, où au mois de juillet je n'ai aucun entraînement alors je me mets à courir, je me sens obligée de pratiquer un sport, c'est une bonne ''drogue'' qui permet de me sentir bien dans ma peau ^^.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
J'aimerais pousser un grand coup de gueule contre ces fameux régimes qui poussent tous les étés et contre toute cette propagande directe ou indirecte faite pour nous culpabiliser sur notre poids (franchement, autour de vous vous connaissez toutes plus d'une copine qui veut maigrir et qui n'est pas en surpoids selon les critères médicaux).

- Quand c'est direct, je trouve ça violent, je me promène, je passe devant chez Douglas, trois vitrines sur 4 consacrées à des produits minceur miracles, sans compter la PLV à l'intérieur.

- Quand c'est indirect, c'est vraiment vicieux, je pense en particulier aux magazines people qui à partir du mois de mars sortent toutes les deux semaines un numéro "spécial cellulite" (alors que deux semaines avant c'était le spécial "maigreur bouh c'est mal".
A l'intérieur, des femmes normales à rondes. On les descend. "elle ne cache pas son penchant pour la bonne cuisine! gnagnagna!".
Ben alors connard, il est où ton joli discours anti anorexique maintenant? T'as retourné ta veste on dirait!
Je rappelle que tout le monde peut être sujet à a cellulite, c'est le corps qui stocke la graisse, même une néo-ano peut en avoir.
Mais on y trouve aussi des mannequins, et là c'est grave parce qu'elles sont déjà maigres. Alors on fait des gros zooms pour montrer les tout p'tit capitons qu'elles cachent dans l'angle mort de l'intérieur du pli caché de la cuisse gauche. On les montre du doigt "oh la la même si elle est super-duper mince elle est toute grasse!!!. Elle devrait faire qqch quelle honte!!!".

Le but évidemment n'est pas seulement de nous culpabiliser, mais de nous faire acheter toutes les crèmes indicées deux pages plus loin avec lesquelles les magazines ont des contracts juteux.

Je souligne aussi, et c'est rarement dit, qu'au sujet des mannequins, leur corps c'est leur métier!!!! Elles l'assurent et le travaille, nous peuple d'en bas, on trime comme des dingues pour se payer une pauv'pizza les jours de grande récolte, seul lot de consolation en contrepartie du fait qu'on achètera jamais une seule paire de Louboutin.
Alors magazines de modes, vos crèmes, en été, utilisez-les donc comme lubrifiant pour faire passer les tubes que je vous met bien profond là où j'pense!!!!!!!!!!
 
17 Février 2008
18
0
2 162
Saint julien les Villas
Je surkiff ton article!
C'est clair, les régimes bidons, ça fait plus pourrir la vie qu'autre chose.
Je pense, comme tu l'a dis, le secret c'est d'assumer, nostalgique de l'époque où les femmes les plus convoitées étaient bien en chair...
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
MERCI pour cet instant putassier !!! Non mais franchement je craque avec toute cette pression régime ! Je fait un petit 36/38 et j'arrive a me sentir énorme et bedonnante avec les magasines et aussi mes copines qui passent leur vie à parler régime (qui ne marchent jamais bien sur haha...) d'ailleurs j'ai même 'osé' dire l'autre jour que ca devenais lourd tout ces magasines qui parlent de régimes comme si ya que les filles minces qui avaient le droit d'aller à la plage, j'ai cru me faire lyncher sur la place publique genre "mais tu te rend pas compte quelques kilos en trop c'est dangereux pour la santé !!!" Genre on va toutes mourir pour 1kg en trop ! Enfin bref je suis un peu soulagée d'être pas la seule à en avoir marre, j'en grossi presque à force d'avoir peur de grossir O_o ...
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Je suis en train de me mettre au régime. Ce qui consiste à manger plus de légumes cuits à la vapeur et moins de pâtes au fromage.

Mais ce n'est pas vraiment pour ressembler à une couverture de magazine, c'est tout simplement parce que j'adore m'habiller au rayon enfant (taille 18 ans) où tout est tellement plus coloré. Mais pour ça il faut que je reperde mes kilos pris pendant l'hiver.
Et aussi pour rerentrer dans mes vêtements achetés l'année dernière où j'avais 6kg de moins
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes