C'est bizarre ( je suis une fille bizarre ), mais me too, je dois avoir 20 bons kilos a perdre, je suis une femme aux formes très généreuses, mais comment dire ça : I fucking don't care about les diktats de la mode. Je rectifie : je m'en fiche maintenant grace à Asos Curve, DP ( je sais, je fais de la pub a tout bout de champ ) et autres...
Je suppose que les gens me regardent parce que je mets des robes d'été alors que je suis supposée cacher mes formes sous un jean. Attention, je revendique rien, hein. Je dis juste que les filles rondes peuvent être aussi belles que les filles minces ( et Dieu sait si elles sont belles ). Je sais, je rêpète, cela a du être dit et redit et reredit, mais faut croire que tout le monde n'arrive pas à comprendre.
Je veux dire : la même robe peut à la fois souligner la finesse d'une taille et d'une silhouette, et la rondeur d'une autre. Je sais pas ça va de soit nan ?
Je crois que je m'égare : les régimes proposés par les magasines sont souvent bidons, et inadaptés a nos emplois du temps. Celles-qui y arrivent, je les applaudis des deux mains. En attendant, j'ouvre le pot de Nutella, je mourrais d'un infarctus, mais comme une gamine gâtée de 3 ans, j'ai du mal à ne pas vouloir profiter de la vie en entier d'ici-bas.