Alors, autant l'utilisation du mot "glauque", est quand même exagéré, autant je n'ai pas trop compris l'utilité de préciser "pour changer mon tampon". Certes, avoir ses règles n'est pas plus sale que faire pipi/caca. Cependant, est-il vraiment nécessaire de le préciser à un inconnu quand ça n'apporte rien à la discussion ? Personnellement, ça me gênerait un peu aussi qu'une inconnue vienne me parler de changer son tampon, au même titre que "j'ai besoin de faire caca". J'aurai l'impression qu'on vient m'imposer un certain niveau d'intimité (certes léger) avec quelqu'un alors que j'ai rien demandé. EDIT : C'est pas non plus grave hein, je vais m'en remettre, je trouve juste ça injustifié.
C'est différent quand la situation le nécessite, évidemment si quelqu'un dans la rue est en galère de protection hygiénique et vient me le demander, je trouverai ça plutôt normal.
C'est différent quand la situation le nécessite, évidemment si quelqu'un dans la rue est en galère de protection hygiénique et vient me le demander, je trouverai ça plutôt normal.
Dernière édition :