Vous serez ravie d'apprendre que pour la reprise de l'émission aujourd'hui le conseil du jour (que j'ai retenu parce que voilà j'ai failli m'étouffer) : à partir de 27 ans faut mettre un anti rides in parce que les rides arrivent ! *please kill me*

Toute façon cristina me gave tellement. "alors aujourd'hui on va vous apprendre à camoufler un maquillage permanent" > WTF meuf t'aime pas d'accord on a compris mais laisses les gens assumer leur choix !
 Toute façon cristina me gave tellement. "alors aujourd'hui on va vous apprendre à camoufler un maquillage permanent" > WTF meuf t'aime pas d'accord on a compris mais laisses les gens assumer leur choix ! je ne sais pas si je pourrais regarder toute la semaine (déjà jeudi sûrement pas) mais je passerais si j'y pense
 je ne sais pas si je pourrais regarder toute la semaine (déjà jeudi sûrement pas) mais je passerais si j'y pense 
 On dirait que les mecs sont des poupées que les meufs doivent habiller (ils parlent quasi jamais) et il y a deux fois plus de tarés du coup x)
 On dirait que les mecs sont des poupées que les meufs doivent habiller (ils parlent quasi jamais) et il y a deux fois plus de tarés du coup x)