Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous serez ravie d'apprendre que pour la reprise de l'émission aujourd'hui le conseil du jour (que j'ai retenu parce que voilà j'ai failli m'étouffer) : à partir de 27 ans faut mettre un anti rides in parce que les rides arrivent ! *please kill me*
et @Emerelle Une conseillère beauté m'avait dit de mettre de l'anti ride dès 20ans "en prévention".
J'ai 22ans et encore des boutons, donc ça va, ça rend jeune aussi
En même temps je regarde là mais je vais pas pouvoir finir la semaine Toute façon cristina me gave tellement. "alors aujourd'hui on va vous apprendre à camoufler un maquillage permanent" > WTF meuf t'aime pas d'accord on a compris mais laisses les gens assumer leur choix !
Alors hier j'avais eu un doute parce que je regardais pas à ce moment là mais maintenant je suis sûre : On les voit plus parler face à face après le défilé, ça passe direct aux notes et les femmes qui disent face caméra pourquoi elles ont mis cette note là ! C'EST NUL
Oui j'ai suivi un peu distraitement, oui il faut regarder ça avec du détachement je ne sais pas si je pourrais regarder toute la semaine (déjà jeudi sûrement pas) mais je passerais si j'y pense
Un conseil : ne regardez pas On dirait que les mecs sont des poupées que les meufs doivent habiller (ils parlent quasi jamais) et il y a deux fois plus de tarés du coup x)