Ca me dirait aussi, même si j'ai déjà vu beaucoup de Mamdoizelles. ♥
(Et même le chef, très furtivement )
Mais j'habite loin, moi >_<
(Et même le chef, très furtivement )
Mais j'habite loin, moi >_<
zwiiip a dit :On est quand même 13 hein
Je me suis dit la même chose en voyant le mapmoizellema[ska]rade a dit :Ce serait quand même bien pratique une carte de la Belgique (au moins de la Wallonie et Bruxelles) pour voir où sont dispersées les filles
Aahahah,je suis complétement pareil.Tinkerbell a dit :En tout cas,moi j'aurais un peur quand même de rencontrer les mmz, même une seule,ça m'effraie complètement !
Je m'incruste dans la conversation, mais je suis tout à fait d'accord avec la parenthèse, y'a beaucoup plus de maturité ici sur ce point làmindalajinka a dit :Lol, j'allais répondre la même chose que cassiopEe, faut pas croire que tout le monde a toujours particulièrement envie de voir tout le monde... Vu qu'on est toujours nombreuses, et que c'est impossible de vraiment papoter individuellement avec toutes, chacune va vers celles qui "l'intéressent" et zappe poliment les autres.
(Et puis tant que j'y suis, je pense sincèrement que ce que tu dis est beaucoup moins vrai qu'à l'époque du site-dont-il-faut-taire-le-nom !)
Dawnie a dit :Je me suis dit la même chose en voyant le mapmoizelle
J'aimerais beaucoup unbe rencontre mais la plupart des mmz que je connais mieux sont françaises, et puis j'avoue que ne serais pas du tout à l'aise d'aller dans une ville que je ne connais pas bien sans personne que je connais "en vrai". Par contre, si ça se fait à Charleroi, no problem
Pas forcément... une fille qui a un dressing-room canon peut se faire sa ptite notoriété sans pour autant participer énormément aux forums :] Y'a plein de façons de s'intégrer au site, je pense et pas forcément en participant aux forums (même si ça aide grandement à se faire connaître, on est d'accord )Chic-N-Subtle a dit :Ce n'est pas comme ca que ca marche dans tous les forums ? C'est normal que les personnes que l'ont voit le plus souvent ici, qui participe énormement soient les plus intégrées, par rapport à une fille qui a posté un message.