Je serai bien venue (heureusement que j'ai eu ton mp, j'aurais pas pensé à venir ici) mais je ne serai pas là justement cette semaine là ce sont mes vacances et je serai en Bretagne! Si la rencontre est faite plus tard, ou qu'il y en a une autre, n'importe quel mercredi ou week-end sur Blois m'ira!Sèng;2045380 a dit :Je up :up:.
Alors on est 9 filles intéressée, à pouvoir venir sous certaines conditions. Je trouve ça pas mal.
Il faudrait qu'on fixe une date. Si je prend les miennes en enlevant celles où Evie Lovelle n'est pas là il nous reste le mardi 22 ou le jeudi 24 février. Il faut absolument que vous me disiez si vous n'êtes pas là un de ces deux jours.
Et il faut qu'on confirme le lieu aussi. Qui ne pourrait pas à Orléans, même avec les trains et les bus? Peut-être que certaines pourraient en emmener d'autres? Et ce confirmer le lieu précis aussi, mais bon, ça au pire.
Et aussi, quels horaires? Au début en tout cas. Vers 1h-2h, ou le matin et se faire un MacDal, ou autre?
Voila! Il faut que vous me disiez tout ça! (Parce que même si j'en ai l'air, je ne suis pas un tyran en jupons, et donc je vais pas tout décider, non non non mais enfants! D'autant plus que moi, la plupart des choix me vont, tant que c'est des horaires où je peut prendre le bus. )
Spiracle;2034606 a dit :Je sais que la précédente rencontre a un peu foiré, mais y'a des Madmoizelles qui seraient intéressées par une rencontre belge ? (Je pense à Bruxelles ).
Wayzea;2098543 a dit :Je suis plus qu'intéressée!
J'arrive à Bruxelles et je ne connais quasiment personne dans cette ville. Je débarque le 1er avril!
Et il y a juste le week-end du 8-9-10 où je ne suis pas dispo pour le moment.
-soowl;2098626 a dit :J'ai envie de me manifester pour la reconcontre belge mais j'ai du décommander à chacunes des précédentes donc je n'ose plus trop..
Bref ça me tente , mais rien n'est sûre !
Borderline.;1648804 a dit :Je veux habiter en France bon! Sinon, s'il y a des Québécoises qui veulent s'organiser une rencontre, je suis partante . Ça serait cool d'aller à la Ronde, ou autre. Je suis à Québec, mais je peux me déplacer!