Les repas de famille de 1915 à 2015 aux États-Unis, la vidéo qui donne faim

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Il y a beaucoup trop de viande :halp:.
Sinon, non ça m'a pas donné faim, plutôt un peu écœurée :erf:, tout avait l'air si chimique. (Mauvaise foi, j'ai dormi avec un paquet de chips vide à ma droite :shifty:). J'aurais découvert l'existence de "la viande précuite en conserve", je suis vraiment étonnée qu'en 1945 ça existe déjà :shifty:. C'est un peu fascinant.
Sinon mon cerveau bug toujours devant certaines associations : burger et pâtes :eek:, riz et poulet :eek: (oui, pourtant je sais que c'est courant :shifty:). Mes petites habitudes culinaires ont la vie dure.
 
5 Décembre 2012
86
189
3 714
1) Que de barbaque !
2) Les années 80, que ce soit au niveau style ou bouffe, ou même musique (oui bon, en partie je sais, j'ai toujours du mal à accepter que The Clash c'était jusque 1985), franchement c'est un peu la décennie WTF-Merdique, c'est assez dingue je trouve :d
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Le burger avec les pâtes m'a aussi étonnée.
Sinon normal qu'il y ait de la viande, c'est un peu un incontournable des repas de famille (que ce soit le dimanche ou le soir devant la tv), c'est dans las "habitudes" culinaires (surtout pour le repas avec la belle famille, il y a toujours le rôti ou le poulet au four de belle maman ou beau papa).
Et moi même je ne conçoit pas un repas sans viande ^^' (même avec juste des knackis ça me va).
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Ça me donne pas faim non plus.
Les plats ont pas l'air bien préparés du tout.

Et puis ya deux trucs qui me choquent dans la vidéo : déjà ils en foutent systématiquement partout (ya des plats, ça s'explique, mais les autres, tu te demandes vraiment comment ils font...) et surtout ils terminent jamais l'assiette ! :non: Sérieux, l'illustration du gâchis de nourriture à l'état pur ! :stare:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je rejoins le consensus, je trouve vraiment pas ça apétissant du tout :hesite: c'est beaucoup de trucs industriels voire carrément tout prêts, en plus même si ça se diversifie sur les dernières années, c'est un peu toujours les mêmes ingrédients. Pour le coup c'est vraiment pas une vidéo qui m'a mis l'eau à la bouche!
 
1 Février 2014
22
8
364
La partie 2015 illustre parfaitement la nouvelle tendance qui commence à bien se développer aux US. La nourriture à tendance à devenir beaucoup plus simple moins de consommation de viande. Les magasins surfent sur la tendance "organic", pas d'hormone etc. Mais en tout cas c'est une bonne vidéo. Même si il manque pour moi le grilled cheesse ! (miammmmmmmm)
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Tellement de viande... Et le spam, c'est absolument dégueulasse. On dirait de la pâtée pour chiens. Moi non plus la plupart des plats ne me donnent pas faim, c'est trop gras (sauf la fondue, parce que ça compte pas <3 ). Les ingrédients de base sont pas légers légers mais en plus tout baigne dans la sauce. Quand y a des légumes par contre ils sont juste cuits à la vapeur ou à l'eau, ça doit être fade. Le dernier plat a l'air pas trop mal même si je n'ai jamais goûté de kale. Donc ouais, team fondue ! Mais avec du pain. Pas cet affreux jambon tout rose et carré aux allures de plastoc. Depuis quand on trempe du jambon dans la fondue ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes