Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les repas de famille de 1915 à 2015 aux États-Unis, la vidéo qui donne faim
.
, tout avait l'air si chimique. (Mauvaise foi, j'ai dormi avec un paquet de chips vide à ma droite
). J'aurais découvert l'existence de "la viande précuite en conserve", je suis vraiment étonnée qu'en 1945 ça existe déjà
. C'est un peu fascinant.
, riz et poulet
(oui, pourtant je sais que c'est courant
). Mes petites habitudes culinaires ont la vie dure.
Sérieux, l'illustration du gâchis de nourriture à l'état pur ! 
c'est beaucoup de trucs industriels voire carrément tout prêts, en plus même si ça se diversifie sur les dernières années, c'est un peu toujours les mêmes ingrédients. Pour le coup c'est vraiment pas une vidéo qui m'a mis l'eau à la bouche!
). Les ingrédients de base sont pas légers légers mais en plus tout baigne dans la sauce. Quand y a des légumes par contre ils sont juste cuits à la vapeur ou à l'eau, ça doit être fade. Le dernier plat a l'air pas trop mal même si je n'ai jamais goûté de kale. Donc ouais, team fondue ! Mais avec du pain. Pas cet affreux jambon tout rose et carré aux allures de plastoc. Depuis quand on trempe du jambon dans la fondue ??