Les résultats du 1er tour des élections législatives 2017 annoncés

7 Avril 2017
198
751
464
28
que le droit de se ruiner la santé physique et mentale au boulot sans pouvoir rien dire...
Ca fais 50 fois qu'on voit ce genre de message. Sous entendant que Macron veut nous faire revenir à l'esclavage limite. Citez vos sources pour une fois. Sinon ce n'est que des diffamations voir des Fake News.
Trop souvent des gens comme moi se tuent à sourcer et chiffrer leurs argumentations et se faire critiquer (Intelligement je précise) . Quand d'autre se font applaudir en ne sortant que des mots et rien pour le prouver
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Chouette-Culotte : je sais pas si tu dis ça pour moi, mais je suis allée mettre mon bulletin FI moi aussi dans l'urne et maintenant c'est marre. J'ai pas du tout l'impression qu'on vote pour quelque chose. On va se taper quatre ans supplémentaires de libéralisme à outrance. Franchement, au second tour je ne me bougerai pas le cul pour choisir entre FN et Républicains. Voilà, c'est tout pour moi, j'ai pas spécialement envie de commenter.
 
29 Novembre 2012
314
2 305
4 794
Pour moi 5 ans sans changement, ça vaut mieux que 5 ans de dégradation

et @Manea bah perso je suis pour une refonte du code du travail alors forcément je ne peux pas être d'accord sur les bienfaits l'immobilisme pendant un énième mandat... Après de part ma formation, et surtout mon boulot, j'ai une vision plutôt négative de notre code du travail. J'en ai déjà parlé sur d'autres forums donc je ne vais pas redévelopper, mais pour moi notre législation n'est plus au service des gens, tout simplement parce que les gens ne peuvent y avoir accès du fait de sa complication à l'extrême. Et je suis très dubitative devant les arguments comme quoi toucher au code = perte totale des droits sociaux. C'est un peu l'argument-épouvantail par excellence selon moi. Il y a des pays qui ont les législations bien moins contraignantes et pour autant ça se passe bien, donc je ne vois pas pourquoi on serait incapables de faire quelque chose de correct. Après ce n'est que mon avis évidemment!

@Tante Clara : les élus éjectés et les partis divers et variés qui essaient de faire reposer l'entière responsabilité du résultat de ces élections sur ces électeurs mal avisés (pour ne pas dire idiots en fait) sans admettre qu'ils ont une très grande part de responsabilité dans ce qui vient d'arriver. On aurait pourtant pu penser que la remise en question devait être imminente, de droite à gauche, et pourtant non. Perso l'impression que certains me donnent c'est qu'on leur a pris leur jouet et qu'ils trouvent ça injuste....
 
  • Big up !
Réactions : Cilece

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes