Rhooo oui, les résultats du bac.. les miens n'étaient pas affichés dans mon lycée mais dans celui d'une ville à côté. On avait déjà donc le stress de faire le trajet jusque là bas. Ensuite, l'attente abominable, j'ai fumé l'une de mes premières cigarettes avec une copine (genre c'est normal c'est le stress. Trololol 7 ans après toujours fumeuse). Je me souviens de cette émotion intense à l'ouverture du portail. J'ai mis mes écouteurs, musique à fond la caisse pour éviter à tout prix de me faire spoiler (j'avais mis du Muse, grande groupie à l'époque).
Puis comme tout le monde. Peur de ne pas se trouver dans la liste, etc..
J'ai d'ailleurs été forte étonnée de voir le petit label "mention B", pour le coup je m'y attendais pas.
Puis viens l'euphorie, ce sentiment de liberté, cette hâte de vivre sa vie étudiante. Halala, qu'est ce que je donnerais pour retrouver ces émotions et cette sensation...
Puis comme tout le monde. Peur de ne pas se trouver dans la liste, etc..
J'ai d'ailleurs été forte étonnée de voir le petit label "mention B", pour le coup je m'y attendais pas.
Puis viens l'euphorie, ce sentiment de liberté, cette hâte de vivre sa vie étudiante. Halala, qu'est ce que je donnerais pour retrouver ces émotions et cette sensation...