Les robes d'été — La sélection « grandes tailles »

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
pititecharloute;4863092 a dit :
Ok, me voilà amoureuse de la robe bleue électrique. J'aimerais telllllement porter des robes l'été ! Mais en tant que "ronde", ce n'est pas tant le manque de choix qui m'en empêche, mais mes gros jambonneaux qui servent de cuisses qui suent et qui collent entre eux au niveau de l'entrejambe... et ça fait bobo. Alors me voilà condamnée à mettre de jean par 35°... Si il y a des Madmoizelles qui ont des astuces pour sauver mes étés... :d

Je plussoie pour la robe, et pour les cuisses.
La démarche cowboy, ça suffit! :attaque::fouet:
 
3 Octobre 2013
10
10
164
Rhô merci les Madz pour vos astuces ! J'ai déjà essayé la crème Nok, mais je ne sais pas, je dois être du genre bêbête, mais je trouve ça pire avec la crème que sans... :dunno:
je dois surement mal l'appliquer... :P
 
3 Octobre 2013
10
10
164
minim0a;4863149 a dit :
pititecharloute;4863092 a dit :
Ok, me voilà amoureuse de la robe bleue électrique. J'aimerais telllllement porter des robes l'été ! Mais en tant que "ronde", ce n'est pas tant le manque de choix qui m'en empêche, mais mes gros jambonneaux qui servent de cuisses qui suent et qui collent entre eux au niveau de l'entrejambe... et ça fait bobo. Alors me voilà condamnée à mettre de jean par 35°... Si il y a des Madmoizelles qui ont des astuces pour sauver mes étés... :d

Je plussoie pour la robe, et pour les cuisses.
La démarche cowboy, ça suffit! :attaque::fouet:
"la démarche cowbow" ! c'est tout à fait ça :attaque:
 
T

teller

Guest
Hello à toutes,

S'ouvre à Metz ( en Lorraine ) début aout, une nouvelle boutique qui sera dédiée aux grandes tailles du 44 au 70. C'est une petite boutique indépendante, qui proposera des marques européennes et anglo-saxonnes que l'on avait jusque là du mal à trouver en France. Une volonté de proposer des vêtements contemporains, pour que chacune puisse s'habiller selon ses envies, se mettre en valeur et ce quelque soit sa taille ! Plus tard, viendront probablement des partenariats avec des créateurs, mais la boutique tient à rester accessible à toutes avant tout et donc de proposer en priorité des vêtements à des prix abordables.

Le site internet n'est pas encore en ligne, mais vous pouvez suivre les actualités de la boutique, sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/PurPulp

Pour les non lorraines, sachez qu'à terme la boutique proposera également un service de vente à distance via le site. Vous pourrez également en suivre l'avancée, via les actus de la page.

Un chouette projet, au service toutes !
 
Dernière édition :
9 Juin 2014
8
12
54
Je plussoie, pour moi la crème Nok est indispensable ! Je n'en ai pas essayé d'autres mais en fait toutes les crèmes pour sportifs anti-frottements fonctionnent (anti-chafe/chafing en anglais - pour celles qui shoppent à l'international) ! Ca m'a changé la vie :paillettes:Il ne faut pas hésiter à se tartiner et à en remettre dans la journée si jamais ça recommence à chauffer un peu.
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Merci pour cet article c'est sympa de penser aux rondes mais bon, on se sent toujours un peu à part, c'est pas encore gagné...
Pourquoi faire une rubrique spéciale et pas tout bêtement mettre des vêtements grandes tailles dans tous les articles modes ?
 
  • Big up !
Réactions : Kimikochamallow
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Et aussi ; MERCI  à toutes pour vos trucs sur les cuisses qui frottent !!

Moi aussi ça me pourrit les étés, je me sens moins seule et surtout je réalise qu'il y a peut-être une / des solutions.

Nous vous devons une reconnaissance éterneeeeelle
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
mcmm;4863237 a dit :
Et aussi ; MERCI  à toutes pour vos trucs sur les cuisses qui frottent !!

Moi aussi ça me pourrit les étés, je me sens moins seule et surtout je réalise qu'il y a peut-être une / des solutions.

Nous vous devons une reconnaissance éterneeeeelle
Je n'ai pas vu ça dans les réponses, moi je mets du talc pour mes gros cuissots, ça limite pas mal les frottements, et me permet donc des robes et des mini-shorts 2 jours de suite :top:
 
28 Août 2007
14
6
2 854
ossé
Je suis également une adepte de la crème NOK par contre quand je pars pour de longues balades je préfère mettre un bermuda comme ceux-ci:
images

images

Tout est ensuite dans l'accessoire et le top bien glamour :)

Bonne idée cette sélection de robe par contre je me vois en porter aucune! Surtout la 5! J'en ai essayer une du genre pendant les soldes et les volants qui retombent sous la poitrine ça créé visuellement un nouveau bourlet!


Voici ma dernière robe:
[img=80x120]http://static.monshowroom.com/img-collection/1/5/5/4/2/1/155421-02-d.jpg?d=2014-02-14_02:09:00[/img](Sur moi elle n'est pas aussi courte et donne plus un effet années 50)

Je vous conseille les robes Vero Moda (quasiment les seules robes dans lesquels mes cuissots passent sans que je flotte en haut!).
 
Dernière édition :
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Moi ce qui me saoule un peu en tant que pas grande taille mais pas mince non plus (genre je m'habille pas en grande taille mais je suis grosse quand même) c'est que les vêtements grande tailles m'iraient mieux mais qu'ils commencent au 46 ! (niveau coupe, longueur au niveau des jambes ou des bras, mise en valeur du décolleté etc)  Je fais du 42, j'ai des bras potelés et pas des jambes de déesses quoi ! Je ne sais pas si je suis la seule mais ça me saoule un peu à chaque fois ! C'est relou cette différenciation

Sinon pour les frottement de cuisses, crème Nok ! faut en mettre sur chaque cuisse et bien faire pénétrer et après ça reste gras toute la journée. Si besoin, prendre le pot dans son sac, une petite retouche aux toilettes et c'est reparti pour un tour. Et puis j'ai vu certaines filles qui disaient que ça renforcait la peau au fil du temps !

Par contre j'ai vu ça sur un blog et j'ai vraiment envie d'essayer http://www.bandelettes.com si certaines ont déjà essayé ! (en fait pense que je vais me lancer, pour 13€ fdp inclus, j'ai pas grand chose à perdre...)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Erinnern
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
pulpipi;4863492 a dit :
Par contre j'ai vu ça sur un blog et j'ai vraiment envie d'essayer http://www.bandelettes.com si certaines ont déjà essayé ! (en fait pense que je vais me lancer, pour 13€ fdp inclus, j'ai pas grand chose à perdre...)

Ton a piqué ma curiosité puis j'ai repensé à ces bas supposés tenir seuls mais qui se "raboulottent" après 5 minutes de marche... Mais bon ceux en dentelle sont quand même plus classes qu'un short sous la robe.

Tu nous tiens au courant de l'expérience?:d

Sinon, demain, la Nok sera mienne, je n'imaginais même pas qu'il puisse exister une solution à ce problème:paillettes:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
taragray;4863600 a dit :
pulpipi;4863492 a dit :
Par contre j'ai vu ça sur un blog et j'ai vraiment envie d'essayer http://www.bandelettes.com si certaines ont déjà essayé ! (en fait pense que je vais me lancer, pour 13€ fdp inclus, j'ai pas grand chose à perdre...)

Ton a piqué ma curiosité puis j'ai repensé à ces bas supposés tenir seuls mais qui se "raboulottent" après 5 minutes de marche... Mais bon ceux en dentelle sont quand même plus classes qu'un short sous la robe.

Tu nous tiens au courant de l'expérience?:d

Sinon, demain, la Nok sera mienne, je n'imaginais même pas qu'il puisse exister une solution à ce problème:paillettes:

Ouais c'est ce que je me disais mais pas mal de filles en ont aux US et tous les avis que j'ai vu sont positifs et disent que ça tient bien (sans rouloter) ...

Il y a des alternatives à la crème Nok aussi ! La bariederm chez Uriage et une autre chez Decathlon (si tu trouves pas) mais j'ai jamais testé encore (vu que les prix sont équivalents et que la Nok me convient)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes