Le retour de cet article tombe un peu au bon moment pour moi... Je suis justement en train de réfléchir sérieusement à mettre un terme à une amitié longue de plusieurs années. J'ai beaucoup de mal à m'y résoudre et en lisant cet article je réalise pourquoi que c'est la solution à mon problème. Après la seule chose qui me tue c'est de mettre un terme à cette amitié sans avoir eu de réelle explication... je suis du genre à beaucoup communiquer et beaucoup parler sauf que lui c'est tout le contraire, il ne supporte pas ça et j'ai même tendance à apprendre plus de choses par les autres que par lui.
Après pour moi le plus dur c'est vraiment de laisser tomber alors que j'ai tellement de souvenir avec lui... c'est assez dingue mais plus de la moitié de mes souvenirs de ces 4 dernières années sont avec lui, mais en parallèle, ces 9 derniers mois on était un enfer constitué de mensonge, de prise de tête et de jalousie. En fait j'ai peur de perdre quelque chose d'exceptionnel mais en même temps je réalise que la balance bonheur/malheur de cette amitié est complètement du côté "malheur" :/
Après pour moi le plus dur c'est vraiment de laisser tomber alors que j'ai tellement de souvenir avec lui... c'est assez dingue mais plus de la moitié de mes souvenirs de ces 4 dernières années sont avec lui, mais en parallèle, ces 9 derniers mois on était un enfer constitué de mensonge, de prise de tête et de jalousie. En fait j'ai peur de perdre quelque chose d'exceptionnel mais en même temps je réalise que la balance bonheur/malheur de cette amitié est complètement du côté "malheur" :/