Les sans soutiens gorges.

2 Juillet 2015
9
35
14
43
Paris
Hello,

Que pensez vous des caches-tétons en alternative au port du soutien-gorge?
Qui en met?

Je trouve que c'est s'encombrer d'une autre contrainte alors qu'on s'est débarassée de celle du soutien-gorge, mais je comrpends parfaitement que les tétons pointus gènent. En même temps, on ne s'embarasse pas de ce problème à la piscine...
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je suis une sans-soutif occasionnelle (ambiance monokini et robes dos nu l'été) parce que j'aime bien avoir les nichons à l'air :yawn:

Mais contrairement à certaines d'entre vous, j'aime vraiment bien les soutien-gorge, je trouve ça joli et confortable et ça me me dérange pas du tout d'en mettre. :cretin:
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Hyper contente qu'un sujet comme ça ait été créé ! Depuis quelques mois, je diminue le port du soutien-gorge. Au début c'était juste quand je portais un dos nu (je trouve qu'une attache de soutif sous un dos-nu tue tout le charme du vêtement), puis quand il a fait très très chaud, et maintenant, c'est quand je veux. Je dois dire que je me fiche complètement de ce que les gens autour de moi peuvent en penser : my body, my rules. En plus je trouve que ça me fait redécouvrir la vraie forme de mes seins, et ça m'évite un frottement sur le grain de beauté juste sous ma poitrine.
Et par ailleurs : je ne pensais vraiment pas qu'autant de filles dormaient avec des soutiens-gorges, ça doit être désagréable... Pour ma part, je ne porte pas de sous-vêtements sous mes pyjamas...
 
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Pour ma part je suis une grosse grosse addict de lingerie mais j'ai toujours préféré les trucs sans maintient qui sont juste la pour faire jolie.
Une de mes pièce fétiche et que mes copain successif on trouvés super (je l'ai depuis le lycée hein faut pas croire autre choses) c'est un caraco un peu moulant avec de la dentelle en bas du coup c'est plus un débardeur. Et je le porte super souvent car je trouve ça trop agréable. J'ai aussi été super méga super contente quand la mode des bodys est arrivée car encore une fois ça fait plus de jolie lingerie confortable <3
Du coup est)ce que vous connaissez des marques ou des endroit qui propose se genre de lingerie alternative au soutiens-gorges et jolie?
J'avoue que je peine à en trouver des nouveaux à chaque fois ça se compte sur les doigts de la main dans les collections :'(

Personnellement du coup j'ai toujours quand même de la lingerie mais j'avoue que c'est plus fort que moi quand je vois une filles en débardeur sans soutiens-gorges je la trouve tout de suite hyper sexy: ça fait genre femme libéré et intelligente <3 et les gens qui sont comme ça ils sont sexy forcement! (du coup ça marche pas avec les dos nu ou c'est plutôt l'inverse si t'as un soutif ça te fail ta tenue donc y'a un doute qui plane pour le côté "libéré" haha)
 
  • Big up !
Réactions : F.L.I.D
18 Mai 2015
7
22
14
31
Tours
@Ocytocine. , ça s'enlève impeccable, et ça tire pas sur les tétons vu que c'est la partie non collante du pansement qui est dessus. Après, y'a très souvent (voire toujours) des petites traces de colle, c'est même inévitable ^^' et puis c'est clair que c'est pas hyper sexy! Mais du coup, je garde ça pour la journée, et les soirs où je sais (ou je sens :P) que je vais me déshabiller devant quelqu'un, j'opte pour des cache-tétons sexy achetés dans un love shop ;)
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Hum, les caches-tétons, ça marche comment? Ca tiens tout seul, par effet ventouse? Parce que la peau colle naturellement? Y'a de la vrai colle dessus (suis allergique à la colle de pansement, ça me fait des boutons).
 
  • Big up !
Réactions : Lis
3 Février 2015
63
156
194
Ca fait 1 mois et demi que j'ai arrêté les soutifs et ohhh...libération !:rainbow:


Peu de personne le remarque, certains font des commentaires, mais bon, fière d'avoir osé et de le revendiquer :)
 
  • Big up !
Réactions : Lis
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Personellement je trouve ça super que vous arriviez a ne pas porter de soutien gorge et à vous sentir à l'aise avec ça. En général, je n'en porte que quand je dois sortir parce que sans, j'ai extrèmement mal à la poitrine quand je monte ou descend les escaliers (et comme je vis au 2ème étage et que mon école est bourrée d'escaliers, je ne vais pas m'imposer cette torture) en plus j'aime bien les hauts moulants donc je ne trouve pas cela très compatible...
Ceci dit, je voulais juste faire une petite remarque, sans aucun jugement évidement, chacun fait ce qu'il veut de son corps ! Mais je sais qu'une fille de ma classe ne porte pas de soutien gorge, et elle a bien le droit, surtout qu'elle a une petite poitrine donc ça ne doit pas changer grand chose pour elle. Cependant, elle a tendance a mettre des hauts un peu transparents et moulants donc on voit carrément ses tétons à travers le tissus. Et quand elle porte des décolletés et qu'elle se penche en avant, en général, tout le monde a un aperçu de sa poitrine....

Du coup le principe du sans soutif je trouve ça chouette, mais pas pour moi parce qu'avec un bonnet D ça fini par faire lourd et mal, et aussi parce que je ne penserai pas a faire attention en me penchant pour ne pas que l'on voit toute ma poitrine et aussi parce que j'aime trop les hauts blancs !

Mais bravo à vous, parfois j'aimerai bien pouvoir :) (une fois j'ai fais mes courses un dimanche matin en enfilant juste un jean et un gilet par dessus mon haut de pyjama, sans soutif, et j'ai plutot bien aimé ^^)
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
J'ai toujours détesté en porter. D'abord, les premiers étaient des brassières en forme de soutif pour ne pas que les filles de ma classe se moquent de moi dans les vestiaires de sport. Ça commençait mal ! Et par la suite j'ai toujours trouvé ça affreusement inconfortable. Du coup j'en mets le moins possible.
L'hiver je n'en porte presque pas : un simple débardeur sous le sous-pull lui-même sous le pull suffit à éviter tout téton en show (faut dire aussi qu'avec une poitrine entre le B et le C, ça passe impec). L'été en revanche ça se voit beaucoup si je n'en mets pas, alors je fais un effort. Mais quand je reste chez moi ou que je sors à peine (genre un juste un ciné), pas question d'en porter !
Ma mère n'aime pas non plus en porter même si elle fait plus d'efforts que moi, donc je n'ai pas trop de remarques.
Mais effectivement, le premier truc que je fais en rentrant chez moi, c'est de l'enlever (libéréééée délivrééééée !)
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina et Lis
22 Avril 2013
55
98
724
41
Quelque part, à Westeros
Je fais un petit 75A donc j'en ai pas vraiment besoin, mais j'en porte quand même pour aller travailler ou rendre visite à la famille/des amis... Mais comme l'a si bien dit Ladybug:
le meilleur moment de ma journée, c'était quand je rentrais chez moi pour l'enlever...

Paradoxalement, j'adore la lingerie et je bave devant les boutiques style Rouge Gorge ou Hunkemöller!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes