@Shinigamylle haha je suis percé.e aussi, ça m'arrive assez souvent de porter des vêtements à travers lesquels on peut voir les billes briller. Je m'en fous limite j'aime bien
mais c'est vrai que j'essaie de pas les rendre visibles quand je suis avec ma famille par ex, ou que j'ai un rdv important... mais c'est vrai aussi que je n'ai jamais remarqué un regard lubrique sur moi, même en me baignant topless. J'imagine qu'il y en a eu, mais je ne les ai pas vu. Après je suis vraiment très à l'aise avec la forme de mes seins ou même si mon piercing est visible, donc je calcule même pas les gens autour de moi. En revanche quand je porte un tee-shirt clair qui laisse voir la couleur des tétons en transparence, ça m'arrive d'être beaucoup plus self-concious (je me suis déjà surpris.e à marcher les bras croisés dans ce cas là). Du coup j'ai emmené deux t-shirts blancs un peu transparents ici en vacances à l'étranger, pour m'habituer 
mais c'est vrai que j'essaie de pas les rendre visibles quand je suis avec ma famille par ex, ou que j'ai un rdv important... mais c'est vrai aussi que je n'ai jamais remarqué un regard lubrique sur moi, même en me baignant topless. J'imagine qu'il y en a eu, mais je ne les ai pas vu. Après je suis vraiment très à l'aise avec la forme de mes seins ou même si mon piercing est visible, donc je calcule même pas les gens autour de moi. En revanche quand je porte un tee-shirt clair qui laisse voir la couleur des tétons en transparence, ça m'arrive d'être beaucoup plus self-concious (je me suis déjà surpris.e à marcher les bras croisés dans ce cas là). Du coup j'ai emmené deux t-shirts blancs un peu transparents ici en vacances à l'étranger, pour m'habituer 
Il n'est pas impossible que tu aies été touchée par ce phénomène ce qui expliquerait que ta taille change alors que tu as arrêté les soutifs mais aussi que tu les trouves plus jolis (même si ça a aussi sûrement à voir avec le fait qu'en lâchant le soutif tu t'appropries un peu + ton corps et renoue avec ta poitrine naturelle non engoncée dans un engin de torture)
.. Enfin maintenant je préféré les plages naturistes
, mais bon avant dés cette plage quittée je remettais mon haut et mon bas maillot pour traverser la plage ""classique"", là ce week-end je n'ai remis que mon bas pour traverser et tout s'est bien passé (même si je flippais en passant devant les sauveteurs, je ne connais pas trop les lois sur le sujet donc j'avais la peur irrationnelle de me faire arrêter
). Bref je suis fière de moi 
Un peu par la force des choses puisque j'avais oublié mon haut de maillot de bain (j'hésitais entre deux et je les aient laissés sur le lit, l'acte manqué
)... J'ai demandé avant si ça ne gênait personne (mais je crois que la plus gênée au début c'était moi
), c'était trop chouette d'être top less toutes les deux sur la plage
J'ai eu l'impression de passer une étape (un peu comme au début de mon parcous No Bra, avec toutes les 1éres fois "sans")...