@Mercedes : Ah le pogo je tenterai pas, y'en a bien un qui va m'arracher un piercing, nope 

?
J'y pense parfois (des sortes de flashs en mode "merde c'est vrai que j'ai pas de soutif, que va-t-on en penser" mais ça me passe aussi vite que c'est arrivé), j'ai plus de gêne donc je suis super contente. J'ai acheté une brassière mais sa forme "sport" ne va vraiment pas avec tous les hauts, je trouve que ça se voit sous les bras (ça remonte plus qu'un soutif) et au niveau du cou. Du coup je ne la porte jamais, FAIL
Je vais me pencher du côté des bralettes (il faut trouver un autre mot
) pour mes hauts "loose" que je porte en été... Les débardeurs sous un haut c'est juste pas possible pour moi (j'ai vite des coups de chaud). J'ai des hauts blancs qui sont pas portables sans rien en dessous non plus
.
! Quand j'avais le mien ça me gênait énormément qu'on puisse le voir, pour moi c'était (c'est toujours d'ailleurs) vraiment un piercing intime et trés sexualisé. Je vous envie car j'aimerais bien me les refaire, j'adore ce piercing 

Ça arrive que sous certains de mes hauts, on devine le métal qui brille, j'ai toujours peur que ça se remarque et qu'on me fasse des réflexions dégueulasses… Mais bon pour l'instant j'en ai pas eu, pourvu que ça dure ! Puis la plupart du temps on le devine vraiment pas (j'ai des barres en 2mm avec des billes de 4mm), le tissu le cache assez !

! Après tu pourras le faire lors de balades et compagnie, le week-end
Mais te fous pas la pression pour le virer, le but de ne pas porter de SG c'est justement de ne pas être mal à l'aise !
Pour au final me rendre compte que je n'apprécie plus du tout ce rendu "nichons tout ronds" que me faisait le soutif, ça me donne un côté "synthétique" et ça me dérange, alors qu'avant justement, je ne pouvais pas supporter de voir la forme naturelle de ma poitrine ! C'est marrant quand même comment on peut totalement changer de perception
! Ça va faire presque 2 ans je pense que j'ai dis adios au soutif définitivement
Je garde mes soutifs quand même, pour au cas où je sois OBLIGÉE un jour d'en porter pour X raison, mais ce jour est pas encore arrivé 
! Moi c'est ma "tenue de glande" chez moi ça, un paréo et un haut de maillot
(si j'm'écoutais je me baladerai torse nu, mais bon, ermf, notre maison n'est pas très cachée alors j'ai pas envie que tous mes voisins voient mes boobs
)Chez moi c'est déjà free boobs depuis longtemps, dès que je rentre, c'est mon premier reflexe ! L'hiver, quand on a plusieurs couches de vêtements et un manteau pour sortir, ça m'arrive également de le faire. Mais en journée au boulot, ou avec les beaux jours qui arrivent, ça va être plus compliqué. Mais comme tu le dis, pas de pression, ça viendra petit à petit@Mayonyon : Essaie déjà de le faire chez toi tranquille, ça sera toujours ça de gagné! Après tu pourras le faire lors de balades et compagnie, le week-end
Mais te fous pas la pression pour le virer, le but de ne pas porter de SG c'est justement de ne pas être mal à l'aise !