Les sans soutiens gorges.

20 Octobre 2017
2 295
40 771
2 564
@Culloden Oui ça arrive, selon où on en est dans son cycle :top: Des fois j'ai mal aux seins aussi, sans supporter pour autant un soutif. Dans ce cas, une brassière ou un t-shirt bien moulant qui "écrase" un peu les seins et limite les ballotements, ça peut aider !

Sinon j'étais venue dire qu'hier je suis allée à un festival (pas en France) et j'ai été agréablement surprise de constater que la grande majorité des filles n'avaient pas de soutif ! Mais genre, vraiment, quasiment personne n'en portait :yawn:
Et pourtant certains hauts étaient vraiment plongeants ou transparents, mais tout le monde avait l'air de s'en foutre. J'ai trouvé ça tellement cool :puppyeyes:
(bon en France, je suis pas sûre que ça aurait été aussi bien "accueilli", on est tellement arriérés :flappie:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 763
47 306
5 894
Plus je vieillis et moins je supporte de devoir porter des soutifs !

Déjà je n'ai jamais aimé ça. Ado, j'en ai porté le plus tard possible, c'est à dire vers 18-19 ans. De toute façon j'ai une petite poitrine, je n'ai pas besoin de maintien, donc sur moi c'est totalement inutile. Je peux courir dans les escaliers sans que ça ballotte ni ne me gêne, donc à quoi bon ?

Ces dernières années j'ai été obligée d'en porter à cause du travail. Mais maintenant que j'ai changé de boîte (et surtout avec l'été), j'en porte de moins en moins... Donc les jours comme aujourd'hui, où je suis obligée d'en porter un, je suis :mur:. En plus je peine vraiment à trouver des soutifs adaptés à ma morphologie, ils me font toujours mal, me gênent toujours, ils me compriment sur les côtés. Et devoir dépenser autant d'argent (car ça coûte hyper cher) dans un vêtement que je déteste me frustre encore plus. Surtout quand je sais que c'est juste pour cacher mes tétons pour rentrer dans le moule de cette société bidon, qui s'offusque de voir un bout de téton féminin mais laisse les hommes se balader torse nu au calme !

Je pense vraiment acheter des brassières, au moins pour mes hauts transparents ou très fins.
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Je voulais faire un retour sur mon attitude free boobs depuis maintenant 2 ans.

La première année, très rapidement j'ai arrêté d'en porter, la transition s'est principalement faite grâce à l'hiver, puis après c'était naturel.Puis vu que l'été dernier a été l'été le plus pourri que j'ai jamais eu, ba me suis pas posée vraiment de question sur les décolleté, et je ne m'en pose toujours pas en fait haha.

J'ai vraiment pu observer un changement dans la fermeté de mes seins, aussi je fais davantage attention à finir ma douche à l'eau froide, ca aide pour ca.

Par contre cette année je trouve que parfois ils pendent trop (je fais quelque chose autour du 90B (me souviens jamais vu que j'en porte pas héhé) ou je ressens parfois une pression dans la poitrine et je me demande si ce n'est pas lié à leur poids, du coup j'ai commencé à me remettre aux soutifs, MAIS uniquement sans armature. Et lorsque j'en mets c'est uniquement selon mon envie, pas selon les fringues que je porte (ou pour le sport sinon c'est trop galère). Quand je sens que certains jours ils 'pèsent' trop je mets un SG du coup, et je me sens bien dans ceux que j'ai acheté. Je me suis faite la réflexion que je ne m'inquiète pas du tout que ca pointe ou pas, dans ma tête c'est juste quelque chose de naturel, et là où je suis les gens ne vont jamais te faire de réflexion, chacun fait ce qu'il veut :top:

En revanche, la recherche de soutif sans armature m'a vraiment fait halluciner sur la difficulté de la tâche ! Déjà par le nombre considérable de SG avec armatures, et puis aussi le rembourage !!! Mais WTF pourquoi ? Pourquoi faut il que touuuuuus aient du rembourage ? C'est quoi ? Ca veut dire que toutes les meufs veulent avoir des seins qui ont l'air plus gros ? (Je peux comprendre que parfois avec les petits seins oui). Pareil pour les SG de sport ... c'est quoi l'intérêt ?? Vais faire du sport, pas 'faire la belle' j'ai juste envie d'être confortable dans mon SG/brassière !

Voilà pour le petit coup de gueule haha je suis en incrompréhension totale pour le marché du SG. Du coup je suis happy d'avoir pris quelques SG triangle de bonne qualité donc qui dureront.
 
13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
@Borealle Pareil je ne porte plus de soutifs quotidiennement mais quand j'en porte ce sont des sans armatures pareil pour les bodys. Et oui je suis d'accord c'est hyper difficile de trouver des sans armatures surtout en auaay une grosse poitrine ( 90D) .
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Borealle
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Aujourd'hui, premier jour no bra au boulot (je fais un 95B). Je m'y suis mise de plus en plus le weekend, mais je n'avais pas franchi le pas au boulot (et c'est pas simple...).
J'ai mis un débardeur avec deux couches à volants, une plus courte que l'autre (je suis pas sure d'être claire ) donc j'ai l'impression que ça masque un peu les boobs. Mais depuis que je suis arrivée, soit 20 min, je suis moyen à l'aise (avec mes collègues, car par contre tellement à l'aise dans mes fringues!!). A voir comment ça évolue dans la journée (de ce que j'en ai vu, toutes mes collegues ont un soutien gorge).
 
25 Août 2014
2 445
10 415
4 674
De retour en vacances avec la belle famille, autant avec ma famille ou mes amis je m'en fou qu'on puisse voir un bout de sein si je me penche, autant là j'ai eu du mal à assumer qu'on puisse "tout" voir avec certains débardeurs... J'ai galéré à trouver comment m'habiller avec ce que j'avais pris dans ma valise (j'étais à deux doigts d'aller acheter de nouveaux hauts plus couvrants :sweatdrop:). Bon points positifs : pas de gêne à la plage ou du fait qu'on voit mes tétons sous mes hauts moulants :supermad:

J'ai aussi expérimenté la jalousie quand en rando les hommes peuvent se mettre torse nus et que toi non, alors que tu en meurt d'envie :crying: (le comble c'est que j'aurais eu une brassière ou un soutien-gorge là j'aurais pu moi aussi faire tomber le haut :yawn:)...
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
je papotais lingerie avec un collègue (oui oui ^^) et un moment je lui dit "tu as quand même remarqué que je mettais pas de SG" ?
réponse : non :cretin: (suivi de "ça m'étonne pas tu es contre tout ^^" )
Voilààà ^^ alors c'est vrai qu'on a un petit gilet et que ça peut cacher un peu mais je mets des débardeurs, des hauts blancs etc :P
Ni vu ni connu :d
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Tazza Je trouve ça tellement dur à assumer en famille :halp: (bon en plus ça fait deux étés que j'essaie d'assumer mes poils alors une chose à la fois :coiffe:)

N'empêche j'aurai pas mal progressé cet été, j'ai été pas mal de jours sans sg quand ça ne pouvait pas trop se voir pour tester la sensation, finalement j'assume plus la forme de mes seins (même s'ils me paraissent minuscules sans sg :sweatdrop:) que les tétons qui pointent que je n'assume paaaas du tout ! Mais de toute façon je ne supporte absolument plus les armatures (j'ai l'impression que ma cage thoracique change de largeur au cours du mois :hesite: un coup elle est comprimée comme dans un étau, un coup mon sg est beaucoup trop large et c'est tout aussi désagréable), donc j'ai acheté des brassières plus simples tu meurs, je me laisse l'automne-hiver pour m'habituer à les porter et au printemps je pointerai, ça se verra parce qu'elles sont toutes fines et j'en aurai rien à battre :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes