Les sans soutiens gorges.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
j'ai trouvé une brassière en coton pas mal, je vais pouvoir porter mon t-shirt à paillettes qui gratte. je l'aime bien parce qu'il est loose et que ça donne une impression de liberté, donc si je mettais un top en dessous, je n'avais pas le bidou aussi libre.
Brassière aussi testée pour monter à cheval, ça ne soutient pas autant qu'un soutien de sport, mais ça maintient quand même un peu et c'est bcp plus confort qu'un SG
 
  • Big up !
Réactions : Pau La, Aesma et MAAAL
8 Août 2019
66
220
84
22
Parfois j'ai envie de ne plus porter de soutien-gorge mais pour le moment je n'ose pas. Surtout que je suis au lycée et que bon les jugements ça va 2 minutes quoi donc je suis pas encore totalement prête à ça même si j'en ai envie.
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Update top less à la plage, en famille (!) : check :egyptian: Un peu par la force des choses puisque j'avais oublié mon haut de maillot de bain (j'hésitais entre deux et je les aient laissés sur le lit, l'acte manqué :yawn:)... J'ai demandé avant si ça ne gênait personne (mais je crois que la plus gênée au début c'était moi :lalala:), et hop c'était parti ! Ma mère a fait de même par solidarité (elle le faisait avant, mais pas depuis qu'elle est avec mon père :erf:), c'était trop chouette d'être top less toutes les deux sur la plage :cupidon: J'ai eu l'impression de passer une étape (un peu comme au début de mon parcous No Bra, avec toutes les 1éres fois "sans")...
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hello ! :hello:
Bon ça y est, j'ai sauté le pas. Je me posais la question du no bra depuis un bout de temps, mais récemment j'ai remarqué que lorsque j'avais des brûlures d'estomac enlever mon soutien-gorge me soulageait énormément. J'ai l'impression qu'il me compresse la poitrine + l'oesophage. Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que ça pouvait provoquer des brulûres d'estomac... et ça me fait trop trop mal en ce moment donc j'ai décidé d'arrêter. (Il est possible que mes soutifs ne soient pas à la bonne taille aussi).
Ca faisait un moment que j'avais remarqué que j'ai des fringues qui me permettent de sortir sans soutien-gorge sans que ce soit remarqué :
- des robes très moulantes au niveau de la poitrine et dans une matière épaisse qui me soutiennent sans me serrer.
- un crop top dans une matière doublée qui est proche de la poitrine.

J'ai besoin d'un peu de "soutien" parce que je fais un bonnet D, c'est désagréable de sentir mes seins balloter alors qu'ils sont lourds, et frotter ma peau.
La semaine dernière j'ai mis un soutien-gorge seulement 2 jours parce que mes vêtements ne me permettaient pas de m'en passer.

Prochaines étapes:
- trouver des hauts qui me permettent de pas mettre de soutif sans que ce soit visible
- trouver des brassières en coton sans armatures pour les fois où je dois mettre quelque chose quand même.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
DP : je pense que je délire parce que ça fait moins de deux semaines que j'ai arrêté les soutifs, mais c'est fou j'ai déjà l'impression que mes seins se tiennent mieux !

Sachant que c'est mon plus gros complexe ma poitrine qui "pend", et là quand je dégrafe mon haut ça ne me choque plus du tout. Peut être parce que je m'habitue à cette vision aussi.

J'ai toujours eu un vrai rejet de ma poitrine notamment parce qu'elle est très grosse par rapport au reste de mon corps.Or là sans les soutiens gorges rembourrés et la fausse forme qu'ils donnent à mes seins, je trouve que ça me donne une silhouette beaucoup plus coherente. J'ai acheté deux combi à la taille en dessous de celle que je prenais d'habitude ; et révolution elle ne baille pas au niveau du ventre et est juste suffisamment serrée sur la poitrine pour que ça maintienne un peu.

Bref grosse revolution pour moi là:yawn:

EDIT: Presque un mois sans soutif! Je comprends pas pourquoi j'ai pas fait ça avant. Je vois même pas la différence, alors même que je fais du 95D, et personne, absolument personne, n'a rien remarqué. C'est d'une simplicité!
 
Dernière édition :
4 Mai 2017
24
235
1 089
Je m'y suis mise depuis j'ai fait percé mes tétons parce que les soutifs me compressaient et ça me faisait mal aux piercings. Ça fait 3 mois.
Pourtant j'ai une grosse poitrine (90G) mais aucun soucis. Ma poitrine est bcp plus ferme et plus belle je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes