Je vois pas vraiment de changement
Mais d'un autre côté je me dis que ça peut prendre plusieurs semaines à disparaître complètement 
Mais d'un autre côté je me dis que ça peut prendre plusieurs semaines à disparaître complètement 
Mais je comprends ton agacement, des douleurs à la poitrine qui durent c'est vraiment relou, quand j'ai mes crises de tétons irrités parfois les 3-4 jours où ça reste me paraissent une éternité 
(et on touche pas
! A la rigueur masse toi doucement les seins avec de l'huile ou une crème ça pourra clairement pas te faire du mal !)
) car tu viens de me faire réaliser que c'est peut être tout simplement à cause de mon implant contraceptif que ça m'arrive ces irritations occasionnelles et vraiment pas marrantes
En y pensant ça pourrait correspondre, aux premiers moi de mon implant, tout allait bien (et j'avais pas ces irritations) et là ça fait quelques mois que j'ai des saignements un peu n'importe nawak, et les irritations occasionnelles