A
om:
), et peut-être que le résultat final sera chouette, mais les Schtroumpfs font partis de mes BD préférées. Je suis fan absolue. (D'ailleurs, il me manque les 4 derniers tomes, je vous dis pas comme je me sens frustrée. Si je gagnais au Loto, compléter ma collection serait une des premières choses que je ferais. (oui oui)) Donc cette BA ne me plait pas. Du moins le scénario qui semble être dévoilé ne me satisfait pas du tout pour l'instant.Gavanza;1566092 a dit :Pourquoi dès le départ, ils n'ont pas été foutu de conserver le nom d'origine au lieu de les appeler Smurfs ? (!!) Surtout que Smurfs c'est moche. J'ai l'impression d'être en train de me moucher quand je le dis.
Elvis.;1566136 a dit :Ils n'ont pas "changé" le nom d'origine, c'est leur noms anglais "Smurfs".
J'imagine bien que dans la version française, ils porteront leur nom Français.

Jump;1566418 a dit :Non, ce sera le type qui fait la voix d'Apu, il ne prendra pas forcément l'accent^^ (et accessoirement, c'est le type qui jouait l'un des copain/mari de Phoebe dans Friends, un type timide qui porte des lunettes, je ne me souviens plus de son nom dans la série)