Les séries à découvrir

8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
Bon du coup, je ne vais pas faire ma relou et redire des séries déja citées (PLL, Jane by Design, Drop dead diva, Revenge (mais pour moi c'est pas une série de l'été je la suis depuis le début)..)

J'ai vu cet après midi le premier épisode de la saison 2 d'Awkward, toujours aussi géniale cette série mais OMG, plus vite les semaines qui passent je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Sinon, je regarde une série qui s'appelle Rizzoli & Isles. Une série sur une flic et un médecin légiste (pour les fans de NCIS, Isles c'est Kate), ça reste de la série policière, mais j'aime bien ^^

Et dans un registre tout autre, je n'appellerai pas vraiment ça série mais je regarde The Glee Project en été. C'est une sorte de contest où 14 participants chantent et dansent chaque semaine sur un thème, et où le gagnant de l'épreuve de la semaine a une leçon particulière avec un perso de Glee (cette année pour la seconde saison, pas n'importe lesquels, Lea Michele par exemple). Le gagnant est choisi pour incarner un personnage dans un arc de 7 épisodes de la série. Pour celles qui ont suivi la saison 3, c'est comme ça qu'ont été choisis les persos de Rory et de Joe.

Mais en été je me meurs chaque semaine entre deux épisodes....

2 Août 2011
13
4
654
Maisons Laffitte
Bon, je crois que toutes mes séries préférées ont été citées mais allez on en remet une couche :attaque:

SERIES HUMORISTIQUES : testées et approuvées par toute la famille et les copines ;)

-RAISING HOPE : la meilleure série humoristique de tous les temps!!! TOUS les personnages, y compris le bébé, sont géniaux :danse:

-COUGAR TOWN : hyper drôle, les premiers épisodes sont pas top mais après c'est que du bonheur; Laurie est mon idole absolue, j'ai récupéré toutes ses expressions avec celles d'Andy c'est dire... What whaaaaat? C'mooooon!

-FAIRLY LEGAL, la première saison est géniale!

-MISFITS : pareil que les 3 premières, les persos sont géniaux, et malgré le départ de certains acteurs "phares" je trouve que le scénario tient bien la route... à voir pour la suite!

SERIES CULTES :

Pour moi les DEUX séries cultissimes sont TRUE BLOOD et GAME OF THRONES, les univers (Mississipi tout dégueu et Moyen-Age fantastique) rendent super bien à l'écran, et puis pour ne rien gacher, IL PLEUT DES BG à chaque épisode <3 Richard Madden et Alexander Skarsgaard <3

SERIES ARRETEES :

-GREEK qui reste pour moi une des meilleures séries américaines, avec des persos hyper attachants (Ashleigh et Beaver <3)

-VERONICA MARS pour le scénar même si la fin de la série nous laisse un peu sur notre faim...(big jeu de mots inside) Et puis pour JASON DOHRING :hot:

-SECRET DIARY OF A CALL GIRL pour BILLIE PIPER et IDDO GOLDBERG bien suuuuur <3 et le sujet change un peu des comédies habituelles :P

Voilà! J'ajouterai ONE PIECE pour les fans d'anime mais pas que, ce truc c'est des bouffées d'énergie et de joie à chaque fois que je regarde!!!

PS: bien sur je regarde aussi toutes les séries bien cucul comme The Vampire Diaries, Pretty Little Liars et Gossip Girl mais honnêtement, la seule qui vaille le coup c'est TEEN WOLF pour le magnifiquissime COLTON HAYNES :hot: qui aurait du faire Edward dans Twilight!! et pour les beaux yeux de TYLER HOECHLIN aussi ;)

17 Septembre 2010
193
115
1 124
Poppy*;3334804 a dit :
Euh ... Au risque de passer pour une quiche, comment vous les regardez toutes ces séries méga-géniales ??
Parce que depuis la fermeture de feu-mégaupload (recueillons nous un instant) le streaming pour moi c'est vraiment pas possible :mur: !
HELP ME ! :tears:

Moi j'ai un site où il n'y a aucun problème en streaming mais tout est en VO... Donc si tu gères en Anglais envoie moi un mp et je te donne le site ;)

L

Lady-Godiva

Guest
clearandwater;3331048 a dit :
Pour les fans de science-fiction et même pour ceux qui ne le sont pas, je recommande Farscape.

La série date de 1999, donc les effets spéciaux, les costumes et les décors ont pris de l'âge mais les scénarios et dialogues de qualité restent au rendez-vous. L'idée est simple, au lieu d'une traditionnelle visite de la planète Terre par des extra-terrestres, on catapulte un être humain dans l'espace qui devient alors l'Alien pour toutes les espèces croisées sur sa route.
De l'action, de l&#8217;humour, du bizarre, du drame, de la réflexion et beaucoup beaucoup d'émotions. La première moitié de la saison 1 est un peu faible mais une fois lancée la série reste impeccable tout le long de ses quatre saisons et de la minisérie qui la termine.

:cheer: Wouhou ! enfin quelqu'un qui parle de Farscape ! :d Je suis fan de cette série et de son acteur principal.

Alors, en ce moment je regarde :

- Revenge (suite à la recommandation d'une Madz') : intrigue bien faîtes, personnage antipathique (je peux être scandaliser à chaque épisode XD), décor sublime !
- Saving Hope : Le concept de base est intéressant, en espérant que ce dernier soit plus exploités mais rien que pour Michael Shanks (Wouhou ! Daniel Jackson ! :worthy: Je regarde !)

Je vais commencé, enfin, Game of Thrones, et ensuite aller piocher dans les séries que vous proposez : il faut absolument que je vois Wilfried ! ^_^

A par ça, j'ai fini "Girls" : série déroutante par sa normalité même si parfois je me dis que ma vie est beaucoup fun ... mais quand je déprime je me reconnais dans certains passage !

Once Upon a Time : Le mix entre conte de fée (revisitée) et monde réel est formidable, même si parfois j'ai envie de secouer le personnage principal et de lui dire : "Mais regarde, t'as le petit chaperon rouge devant toi ! écoutes ton fils bordel !"

Desperate Housewives : Bon, que dire à part que je suis triste que nous soyons contrainte de quitter Wisteria Lane et que cette fin de série est génial !

Gossip Girls : Et bien, je n'ai pas accroché à la dernière saison, ni à la précédente. Le concept tourne en rond totalement et il va être temps que B. and Chuck, se remettent ensemble, parce que là j'en ais marre. Et si, on pouvait voir partir Serena, j'ouvre le champagne. Je ne la supporte pas !

Glee : Trop cul-cul pour moi ! maintenant je me contente d'écouter les musiques via Youtube !

Smash : C'est bien mieux que Glee, plus mature (en même temps c'est pas le même milieu social et âge !) et les chansons sont superbement bien interprété ! :)

The Secret Circle : J'ai regarder en espérant que le scénario soit plus aboutis mais en vain même si esthétiquement c'est beau, et que l'histoire a du potentiel. Je suis rester sur ma fin mais ça se laisse regarder quand même.

Poppy*;3334804 a dit :
Euh ... Au risque de passer pour une quiche, comment vous les regardez toutes ces séries méga-géniales ??
Parce que depuis la fermeture de feu-mégaupload (recueillons nous un instant) le streaming pour moi c'est vraiment pas possible :mur: !

HELP ME ! :tears:

Je peux t'envoyer un lien pour un débrideur gratuit, par mp, si tu veux !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
cdn.tvlia.com.files.2010.05.the-it-crowd.jpg

Il y a peu de temps mon mec m'a fait découvrir The IT Crowd qui est une sitcom anglaise sur le département d'aide informatique d'une entreprise tarée, département composé de deux mecs coincés, geeks (les VRAIS geeks) et évidemment beaucoup trop drôles, ainsi que de la responsable du département, qui elle ne connaît rien à l'informatique mais qui est très douée pour aider ses deux collègues question relations sociales!
C'est complètement dingue et décalé, je me prends un fou rire à chaque épisode et EN PLUS c'est avec Chris O'Dowd :winky: alors voilà voilà, à lui tout seul c'est déjà une bonne raison de regarder :d

8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
Poppy*;3334804 a dit :

Il existe des plateformes altérnatives à MU, va faire un tour sur zone-telechargement, une mine d'or. On evitera biensur les rapidshare et autres depositfiles qui mettent 2h à charger, mais le site propose plusieurs liens alternatif donc pas de souci =D
Enjoy !

14 Mars 2011
40
15
679
levallois perret
Je regardes énormément mais vraiment beaucoup de séries et
dernièrement n'ayant plus grand chose à me mettre sous la dents j'ai regardé THE KILLING US.

Et la le coup de coeur !
Une enquete policière sur toute une saison, le jeu des acteurs et super, par contre c'est vraiment déprimant et réaliste comme série. J'ai adoré, je conseille vivement !

15 Février 2010
151
35
1 089
les herbiers
Je ne trouve pas de topic adéquat pour poser ma question donc j’essaye ici.

A vous lire , sa me donne envie de regarder certaine série le soucis c'est que je n'arrive a trouver nul part ou les regarder -_-'

Donc si certaine peuvent me conseiller des sites :)

10 Avril 2012
14
6
2 854
saint - hilaire petitville
Personnellement, pour les amateurs ( amatrices ) de frissons j'ai découvert une série de épisode : American Horror story !
C'est glauque à souhait, ça fait frissoner, c'est même malsains parfois, très bien ficelé, je la conseille à ceux qui n'ont pas peur du noir ! ;D

Bon, je suppose (j'espère) que quelqu'un a déjà suggéré cette série, mais BOARDWALK EMPIRE, tudieu, BOARDWALK EMPIRE MUTHAFUCKA (à éructer en imitant Samuel L. Jackson pour plus d'effet).

Cette série est tout simplement mon coup de coeur de la décennie, voire du siècle (ouais, j'ai tendance à hyperboler pas mal) Crée par Terence Winter, le génie qui vous a apporté les Sopranos, cette petite merveille suit le parcours de grande figures mafieuses (réelles ou inspirées de personnes réelles) entre Atlantic City, Chicago et NY, au début des années 20 et de la prohibition. La reconstitution est époustouflante, c'est beau comme du Scorsese, qui est d'ailleurs producteur (et réalisateur du pilote), et c'est surtout très, très bien écrit. Les personnages sont si complexes et humains qu'ils ont beau être une belle bande de trouducs, il est impossible de les hair viscéralement - je blâme également la tripotée d'acteurs talentueux
qui les incarnent, de Steve Buscemi à Michael Pitt, en passant par Michael Shannon et Michael Stuhlbarg [ouais, y'a plein de Michaels dans ce cast] sans oublier la reine Kelly MacDonald.

Bref, si vous aimez les années 20, les mafieux, le sang et le sekse, et les séries HBO, Boardwalk Empire est pour vous ! Et peut être que dans quelques mois, vous vous retrouvez comme moi, à trouver tout à fait normal le fait de caresser le visage du Père de la Mafia Sicilienne sur votre écran, en murmurant "BABY" d'un ton énamouré. ou pas. Je vais me taire maintenant.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je conseille aussi Misfits, @Vini a très bien résumé ma pensée (série qui s'esouffle au bout de la troisième saison, même si j'ai dévoré les premières!).

Je conseille aussi Oz, pour celles que l'univers carcéral intéresse évidemment.

oz.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon énorme coup de coeur du moment, c'est Breaking Bad <3

C'est avec l'acteur qui joue le père de Malcolm :) Pour le moment il y a 4 saisons, mais une cinquième devrait sortir en France rapidemment (fin Juillet à priori).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes