Merci pour ce topic, il est génial ! 
 (Surtout le premier post, qui me fait découvrir qu'il existe une série Roots, j'ai tellement envie de la voir 
)
Vous rajoutez toutes les séries sur le premier message ?
Je conseille très fortement Les Enquêtes de Murdoch (série policière à l'aube des découvertes scientifiques modernes majeures), et Berlin 53/Berlin 56 sur la place et l'émancipation des femmes dans la société des années 50's sur fond d'école de danse (je reviendrai détailler les deux plus tard).

(Surtout le premier post, qui me fait découvrir qu'il existe une série Roots, j'ai tellement envie de la voir 
)Vous rajoutez toutes les séries sur le premier message ?
Je conseille très fortement Les Enquêtes de Murdoch (série policière à l'aube des découvertes scientifiques modernes majeures), et Berlin 53/Berlin 56 sur la place et l'émancipation des femmes dans la société des années 50's sur fond d'école de danse (je reviendrai détailler les deux plus tard).

Cela étant, il est tout à fait possible de se satisfaire de la fin de la saison 2.

Cette série avait été annoncée comme étant le nouveau Downton Abbey et je suis à peu près sûre que cette comparaison leur a fait plus de mal que de bien. Elle n'en a pas le niveau mais reste très agréable à regarder. Hélas, pas renouvelée non plus. Malgré cela, on peut se satisfaire de cette seule et unique saison.