Les séries que vous avez laissé tomber

23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
On a beau être sériephile et aimer finir ce qu'on commence, parfois, ça ne prend pas... Quelles sont les séries que vous avez laissé tomber et pourquoi ?

Moi j'ai arrêté The Crown : j'avais vu la moitié de la saison 1, puis je me suis interrompue. Il aurait fallu que je reprenne tout depuis le début pour suivre, et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de m'y remettre :shifty:.

J'ai laissé tomber Vikings à la saison 5 parce que c'est plus c'que c'était :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Outlander à la fin de la saison 3. J'avais adoré la première saison, moins aimé la deuxième, détesté la fin de la deuxième que j'ai trouvée illogique au possible, et la troisième m'a semblée extrêmement clichée, donc j'arrête là. Des fois je vais lire les spoilers de la saison 4 sur le topic et ça ne fait que me confirmer que j'ai bien fait :cretin:

A vous ! :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor
20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
How to get away with murder: j'ai laché la série au début de la 3e saison car je n'accrochais plus

Pareil que @Kaylie j'ai laché Outlander milieu de la saison 3. J'ai bien aimé la première saison, j'ai lu les 3 premiers tomes, enfin je me suis arrêté au milieu pour le 3e et j'ai regardé la moitié de la saison 2. J'avais bien aimé le livre mais je n'ai pas accroché par la suite à la série. Alors que j'aimais bien l'actrice elle a fini par m'énerver.

Once upon a time: j'avais bien aimé la saison 1, déçu de la deuxième, la première partie de la 3e avait un peu remonté mais au final le fait d'avoir chaque fois des flash back du monde d'avant, que les personnages n'évoluent pas (Rumple) m'a fait laché la série.

Jessica Jones: je n'ai pas du tout accroché au premier épisode de la saison 2 et je n'ai pas continué
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Once upon a time (javais oublié, merci à ma VDD pour le rappel :cretin: ) parce que je trouvais ça trop niais
Je ne vais pas continuer Orange Is The New Black parce que je considère que la série est finie
Handmail Tail parce que c'était trop déprimant
Black mirror mais je vais peut-être m'y remettre
Orphan Black, j'aimais beaucoup au début, mais ça part en couille sur la fin, on passe de science fiction à fantastique, je suis trop déçu :crying:
 
26 Avril 2018
206
437
164
26
J'avais abandonné Once Upon a Time Mais je m'y suis remise il y a peu Donc Bon...
j'ai abandonné Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Gossip Girl,... Et surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Aloooors...
  • J'ai regardé la première saison de The 100 et quelques uns de la saison 2 mais j'ai rapidement abandonné.
  • Je n'ai jamais regardé la dernière saison de Teen Wolf, ça ne m'intéressait plus.
  • The Vampire Diaries, j'ai eu l'impression d'aimer tant que je regardais avec ma sœur, mais à la saison 4 on n'a plus pu regarder ensemble et dès lors, j'ai trouvé ça insupportable et j'ai stoppé net :yawn: (depuis, j'ai du mal à voir Nina Dobrev en peinture, devrais-je quand même tenter sa nouvelle série ?)
  • J'ai regardé Once Upon A Time jusqu'à la mi-saison 2 mais je ne sais pas, j'ai jamais continué... j'avais pas tellement accroché.
  • J'ai regardé For The People jusqu'à la moitié de la première saison puis j'ai arrêté, pourtant j'aimais bien, mais je me suis concentrée sur d'autres séries et je n'ai pas eu envie d'y revenir. Ca m'a également fait ça pour Crazy Ex-Girlfriend, que j'ai regardé jusqu'à presque la fin de la saison 3 et j'adorais cette série donc pour celle-là, je n'exclut pas du tout d'y revenir, c'est juste qu'en ce moment, je ne la regarde pas. Et puis pareil pour Imposters, j'adorais, j'ai regardé jusqu'au premier épisode de la saison 2 puis je suis partie en vacances et je n'ai pas repris.
  • The Affair, j'ai commencé il y a 5 ans, j'aimais bien, mais je n'ai jamais terminé la première saison. Pareil pour Being Erica.
  • Devious Maids (jusqu'au 3è épisode de la saison 2)
  • The Catch (saison 2)
  • The 4400 (saison 2)
  • Sherlock (je n'ai jamais regardé la saison 4, mais pas parce que je n'aimais pas.)
Maintenant, les séries dont j'ai seulement regardé les 1-2-3 premiers épisodes :
  • A to Z
  • One Tree Hill
  • Supergirl
  • The OC
  • Girls
  • Good Girls
  • Breaking Bad
  • Station 19 (pourtant, j'adore Grey's Anatomy)
  • Go On
  • Episodes
  • Imaginary Mary
  • Girlboss
  • American Housewife (mais je pense la reprendre un jour, elle j'ai bien aimé)
  • Highway to Heaven
  • White Gold
Et je sais déjà que je ne continuerai pas Riverdale après la saison 3, ça part n'importe comment. Donc je finis cette saison, parce que c'est quand même sympathoche, mais ça sera tout.
En rose, c'est les séries qui sont bien quand même et que je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kaylie
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Je vais faire me taper sur les doigts par certaines personnes, mais déballons le tout :

- Peaky Blinders ; quand bien même j'adore les séries anglaises, j'avais adoré la 1ère saison, mais j'ai lâché à la seconde saison car j'ai trouvé l'intrigue trop décousu et j'avais du al à suivre.
- Narcos : Mexico ; j'ai vu les trois premiers épisodes de ce spin-off(?), les acteurs sont bons mais j'ai pas du tout accroché. J'avais regardé la série originale sans trop l'apprécier. Je pense que j'avais forcé le truc et que Narcos : Mexico a été "la goutte de trop" (je ne sais pas si je m'exprime bien ...)
- Teen Wolf : Je n'ai vu qu'un épisode et j'ai trouvé ça nul (avis tranché :yawn:) et les images/gifs que j'ai vu sur des tumblr et autres m'ont confortée dans cette idée à mon humble avis (je regardais au moment de la diffusion de la série Vampire Diaries et OUAT, je pense que c'était trop pour moi niveau séries fantastiques)
- Vampire Diaries : j'ai arrêté vers la saison 3 ou 4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Glee : Vers la saison 4, il me semble car la série perdait de sa splendeur d’antan :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ATTENTION ! ATTENTION ! LE sujet qui va créer la discorde :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
Vikings : sur la dernière saison. Ça a beaucoup trop changé.

Orphan Black : J'ai décroché au bout de la saison 2. Pourtant l'intrigue est intéressante et laisse pleins de suspens. Mais impossible de me replonger dedans.

Westworld : J'ai fini la saison 1 et la saison 2 n'étant pas sorti à l'époque j'ai du attendre, mais entre temps j'ai eu le temps de regarder d'autres séries et de sortir complètement de l'histoire. Puis j'ai découvert Netflix et on l'a trouve pas dessus :crying:

The Handmaid's tale : pareil que pour Westworld
Mais il faudrait que je prenne le temps de les regarder, parce que ce sont 2 séries que j'adore. Mais je ne suis pas fan du streaming et des virus que ça apporte...

The Walking Dead : un peu le même problème que les deux autres. Plus que la dernière saison ne me plaisait plus trop. C'est une série à rallonge je trouve.

American Horror Story
: Je n'ai pas du tout aimé les deux dernières saison. Et j'ai arrêté au milieu de la dernière.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Hey ! En plus des séries listées quelques posts plus haut, j'ai la fâcheuse tendance de ne pas terminer les séries que je ne binge-watch pas : quand j'arrive à la fin de l'une d'elle (à un ou deux épisodes de la fin), j'arrête. Je veux attendre le bon moment pour regarder la fin, et du coup ce moment n'arrive pas, et ensuite j'ai du mal à me remotiver à les reprendre :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Capuc et Kaylie
25 Septembre 2018
14
16
14
29
Perso j’ai fini par lâcher “Outlander” j’ai regardé la fin de la saison 3 parce que je voulais la finir et jai pas regardé la 4ème très déçue de la tournure que ça prends, je lis les spoils dans le topic outlander je me dis que j’ai bien fait.
“Peaky Blinders” lâché après la fin de la première saison.
“The Walking Dead” ca devient n’importe quoi en plus il n’y a plus mon perso favori
“Riverdale” j’aime pas ce que ça devient ça m’en saoule
“The Crown” lâché au bout de deux épisodes en ayant bien sauté des passages pourtant j’aime beaucoup tout ce qui touche à la famille royale mais j’accroche pas du tout je lui préfère “Victoria”

Est-ce qu’on peut mettre les séries asiatiques (drama) qu’on n’a pas fini ou pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
17 Février 2014
83
282
2 224
Alençon
- Breaking bad : au début c'était bien, après beaucoup moins
- The Crown : pas accroché du tout, c'est lent, lourd et sérieux, ça ne m'a pas distraite
- Westworld : pas accroché à l'histoire. Même si l'idée est bonne, je trouve cette série vraiment trop américaine dans tous ses clichés
- Handmaid's tale : y a-t-il une série plus lente où le peu d'action mène l'(insupportable) héroïne toujours au même point de départ?
- La casa de papel : pas de saison 2 pour moi, les derniers épisodes de la saison 1 m'ayant beaucoup trop déçue
- The Leftovers : l'idée est bonne mais pareil, trop américaine pour que j'accroche (doublage grosses voix viriles toujours énervés, pas d'humour/de légèreté, que des clichés américains)

Sinon j'aurais aimé décrocher de GoT avant la dernière saison mais bon, malheureusement j'ai été curieuse... XD
 
2 Janvier 2024
1
1
2
arena-tour.fr
Grey's Anatomy en saison 19.... Mais bon, le jour où elle se terminera (j'espère pas en saison 38 je reprendrais car bon j'ai quand même vu 19 saisons donc autant finir.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : 42.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes