Les « sex dolls » au cœur d'un reportage entre fascination et malaise

11 Août 2015
2 016
5 566
3 364
@Nyvaluma Oui c'est un de mes films préférés :puppyeyes:. Un excellent feelgood movie que je conseille à tout le monde. Et en effet, il n'y a rien de sexuel dedans
 
  • Big up !
Réactions : Nyvaluma
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Moi je trouve ça super, certes l'aspect ultra réaliste est un peu dérangeant, mais je ne pense pas que les mecs qui utilisent ce genre de poupées soient des tarés pervers. D'ailleurs qui sommes nous pour juger les préférences sexuelles des gens dans la mesure où personne n'est contraint à faire quoi que ce soit contre son gré ? Il ne faut pas oublier que pour certains hommes l'épanouissement sexuel et affectif ne peut se faire que grâce de ce genre de poupées, dans la mesure où il leur est extrêmement difficile de faire de vraies rencontres amoureuses. Je trouve ça 1000 fois moins glauque que d'aller voir une prostituée personnellement.
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Ce n'est que mon avis...mais pour moi ça ne devrait pas exister ces poupées sexuelles, cela véhicule une idée véritablement erronée de la femme
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Je tient à amener un petit élément à la discussion. Ce n'est pas le premier reportage sur le sujet que je vois. Dans le premier que j'avais vu il y avait un homme qui achetait des sex doll très réaliste (avec des poils et tout) essentiellement pour avoir de la compagnie. Et ça coûte TRÈS cher! On le voit bien sur la vidéo, tous les défaut sont enlevés, les pièces assemblées à la main, les poupées toutes différentes... tout ça à un prix. Il faut donc avoir beaucoup de sous de côté pour s'en procurer.
 
  • Big up !
Réactions : Anna_rkhia
24 Mars 2016
43
129
29
Vous vous imaginez dans cet entrepôt la nuit, tout(e) seul(e) ? :eek:
La façon dont est présentée la fabrique ça fait penser à une boucherie en effet (d'ou le côté malaise ... la musique en prime :hesite: )

Et sinon je vous recommande aussi "Lars and the real girl" :top:
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
12 Octobre 2014
2 528
13 386
4 664
@mélishnek oui je crois que ça coûte entre 6 et 7000 € d'après mes recherches. Après, ceux qui en achètent ne sont pas forcément riches, on peut en trouver qui ont économisé pendant plusieurs années et qui ont vu en ces objets une manière de souffrir un peu moins de la solitude, j'imagine...
Je sais pas, dépenser autant que cela QUE pour le sexe, j'ai du mal à y croire, je pense qu'il existe différents profils...
Après, j'ai en effet entendu parler de ces "mise en vente" de perte de virginité mais j'avoue que ces comportements me dépassent, aussi bien d'un côté que de l'autre...
 
18 Février 2014
38
173
1 099
Cette vidéo m'a vraiment fascinée ! La musique ne m'a pas parue "glauque" comme pour certaines mais plutôt intrigante..
Je suis la seule "hétéro" a s'être demandée comment ça devait être au toucher ?
Non, vraiment, j'aimerais bien faire un tour dans cet atelier (et pas en plein nuit) par curiosité...
Je pense que même riche et célibataire je n'opterais pas pour une poupée masculine de ce genre mais
pour ceux que ça intéresse, et pour quelle raison que ce soit, je trouve que c'est du très beau travail. (visuellement je préfère ça à un vieux sextoy en forme
de phallus fluorescent de 30cm rempli de veines prêtes à éclater.. hum)
 
  • Big up !
Réactions : Etp

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes