Les shampoings [sujet unique]

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Je ne sais pas s'il y a des contre indications avec l'utilisation du vinaigre sur les cheveux. Enfin c'est vrai qu'après une couleur je sais pas :/

Mais moi qui faisais beaucoup de couleurs j'ai souvent fait des masques "maisons" avec toute sorte de vinaigre et aucun souci. Je crois avoir lu une fois que ça peut "légèrement éclaicir" si ce vinaigre est mis au soleil

Pour le "Nutri gloss" j'ai utilisé le truc là, le soin sans rincage, pouaaaah j'avais des cheveux tout pailletés moche on aurait dit un Petit Poney [pourtant j'en avais pas mis beaucoup de ce produit] et le lendemain en effet des pellicules donc j'ai capitulé!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Shaina a dit :
Ma coiffeuse m'a dit qu'elle était vraiment contre ce genre de produit, car comme l'a dit Kikie, ils contiennent pour la plupart du silicone (également répertorié sous l'appellation "dimethicol" ou "dimethicone"), qui certe fait briller les cheveux mais donne beaucoup de pellicules. Il faut donc les utiliser avec modération, et non pas systématiquement à chaque shampooing. Une fois par semaine c'est suffisant.

Ah merci de nous avoir prévenu ! :d
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je confirme pour le soin sans rincage. D'ailleru quand j'en met je me retrouve avec les mains super pailletées. Sur les cheveux, ça se voit pas trop. En tout cas je le racheterai pas.
 
15 Mars 2008
30
13
4 664
Loire-Atlantique
Salut les mad'z !
Hier, j'ai acheté un nouveau shampooing de la marque NIVEA au cacao pour les brunes.

Il sent divinement bon, c'est vrai, mais je ne vois pas les "reflets chatoyants" promis...
Peut-être qu'il faut plusieurs utilisations avant de voir la différence par rapport à avant mais je n'en suis pas parsuadée ! L'avez-vous essayé en qu'en pensez-vous ?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je pense qu'il faut attendre ! Au bout d'une seule application, je ne connais quasiment pas de shampooing qui fasse effet.
Je n'ai pas testé ce shampooing, mais un autre dans le même genre il y a quelques années, et les premiers effets apparaissent au bout de 10 jours environ.
Ne t'inquiète pas. A mon avis, c'est normal.
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Je l'ai acheter aussi !! C'est vrai qu'il sent très bon, personnellement il me fait des cheveux très doux !! C'est vrai qu'a la première application j'étais decue, mais au bout de 3 utilisation je commence a voir une pitite différence (ou alors ce n'est que mon imagination), mais je pense en effet qu'il faut attendre plusieur shampoings...ce n'est apres tout pas une coloration mais bien un shampoing ;)
Bisous !!!
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Ruby a dit :
Je l'ai acheté aussi, ça fait plus de 10 jours que je l'utilise et je ne suis pas convaincue. Par contre, un qui marche vraiment bien, dans le même style (mais pas le même prix) c'est le shampooing Brillant Brunette de John Frieda.

En effet, pas au meme prix....personellement je ne met pas 8 ou 9 ? dans un shampoing, meme si la gamme me tente vraiment beaucoup !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le même genre le Phytolumière pour les brunes a des effets visibles super rapidement (surtout si on a des reflets à la base), par contre il est cher... + de 10 ?.

J'hésitais à l'acheter le Nivea, mais je pense que je vais me laisser tenter pour voir :)
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Justement, j'avais acheté BRUNETTE il y a 2 ans et je n'avais pas trouvé ça extraodinaire (pour le prix). Puis j'ai essayé Timotei au Hénné et je le trouve efficace. J'adore.
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
J'hésitais à l'acheter aussi mais j'attendais de voir s'il y avait des réactions favorables ou non sur ce shampoing...
Bon bien sur j'm'attends pas à avoir les memes cheveux que la fille dans la pub...(quoique? c'est possible???:shifty:)
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
c'est peut-etre une question bête , mais ce genre de shampoing reflets bruns sur des cheveux blonds , votre avis ça donne quoi ? Vous pensez que ça fait rien, ou que ça les fonce un peu ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes