Les shampoings [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Je suis brune et j'utilise un Garnier pour blondes, et ça m'éclaircit les cheveux, par contre dans l'autre sens, je pense pas que ça marche Oo.

Et je n'aime pas la gamme Nivéa, ses shampooings me rendent les cheveux gras :x.
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Sakuranbo a dit :
Puis j'ai essayé Timotei au Hénné et je le trouve efficace. J'adore.

Je l'ai utiliser pendant longtemps aussi, mais au bout d'un moment, quand je me mettais au soleil, j'avais les cheveux oranges (a cause des reflets), c'était bizarre....
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso j'utilise également le Timotei Henné depuis pas mal de temps déjà, et l'on me dit vraiment que je possède de jolis reflets roux... :o En plus j'adore son odeur un peu épicée :coeur2:
J'ai été moi aussi pas mal tentée ces derniers temps par le Nivea Cacao, mais j'hésite encore à sauter le pas, car j'avoue avoir quelques doutes quant à la magnifique couleur de cheveux de la fille de la pub... ^^ Mais bon si réellement cela marche sur certaines Mad's, il se pourrait fort que je me laisse vraiment tenter :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais justement créer un topic pour ce shampooing. Dés que je l'ai vu à la pub j'ai tout de suit eu envie de l'avoir chez moi, dans ma douche :P
Cela va faire plus de 2semaines que je fais tous les magasins prés de chez moi pour le trouver mais malheureusement, aucune trace de lui par chez moi. Yen a plus ou alors yen a jamais eu ... Déçu, oui, mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! :happy:

J'ai hâte de l'avoir ... Il a l'air bien & puis la bouteille me donne envie faut dire ...
Vivement que je le test aussi =)
 
12 Avril 2008
78
2
2 189
tourcoing
Je viens de voir la nouvelle publicité d'elseve pour sa nouvelle game Elsève Boucles sublimes, celle avec Rachida Brakni et Afef Jnifen ...Alors j'aimerais savoir si certaines d'entres vous l'ont deja testé, leurs avis, tout ça :)
:fleur:
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Moi c'est ma soeurette qui l'a acheté (elle a les cheveux tout bouclés, j'adooore).
Et je l'ai essayé (parce qu'il sent suuuuuuuuuuuper bon c'est dingue :cupidon:)! Bon forcément, ayant les cheveux plus plats que plats ce shampoing ne m'est pas approprié, seulement il fait les cheveux tout doux et un volume de ouf (contrairement aux shampoings volumateurs normaux).

Alors avis aux filles aux cheveux plats: tentez le ;)
 
26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
s-mutty a dit :
j'ai acheté le shampoing et l'aprés shampoing tout à l'heure. Tu as pris le soin toi?

Moi j'ai juste pris le shampooing et comme il fait déjà les cheveux lourds je testerais pas de peur de les faire regraisser!!
Mais c'est vrai qu'il dent super bon!
Tu diras ce que t'en penses?! :happy:
 
12 Avril 2008
78
2
2 189
tourcoing
J'ai essayé le shampoing et l'après shampoing tout à l'heure. De une il sentent super bon :happy: Et puis contrairement à toi j'ai les cheveux super secs , donc ça m'a fait de belles petites boucles :d:d:d
Bon ok il y a encore quelques petites méches qui partent bizard... mais disons que c'est la faute au lisseur tout les matins depuis.. 4 ans..:whistle::o

Bref , je vous le conseille:v::v:
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Moi j'ai les cheveux bouclés mais comme sa me prenais la tête de les laver tout les jours, je les lisse !!

J'essayerais bien le shampooing, il coûte combien ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes