Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a quelques années je l'ai utilisé parce que je trouvais l'odeur assez agréable. Mais au bout de quelques temps, je me suis retrouvée avec un crâne pleins de péllicules :/ J'ai un cuir chevelu assez fragile et j'avoue que j'ai plus jamais repris cette marque...
En fait, très peu de shampooing me correspondent, j'ai tout essayé mais j'ai jamais trouvé mon bonheur, je songe d'ailleurs à aller en acheter en pharmacie...
La plupart des shampoings aujourd'hui contiennent des silicones, qui gainenet les cheveux, mais tout comme pour la peau, ils etouffent dessous, et deveinnent ternes : idem pour gliss, celui avec Laetitia Casta, Eva Longoria, etc
Vive Herbal Essences... j'utilise depuis plus d'un an le rose tt simple "cheveux sec et abimés" et j'adore l'odeur qu'ont mes cheveux, leur texture etc...
En ce moment, j'ai 1 lait structurant bouclant fructis... pr l'instant, je le trouve pas mal du tout, c pareil que pr les shampoings, vous pensez?
Tout les shampoings du commerce ma belle, désolée, mais herbal essences, c'est pareil, et comme tout tout tout les produits de grandes surfaces lambda ...soins, shampoings, apres shamp ...
sauf certifié ECOCERT ou COSMEBIO
Une amie m'avait prêté sa mousse pour les boucles de la marque fructis justement. J'avais beaucoup aimé la texture et l'odeur. En effet, on aurait dit de la chantilly Mais j'ai également entendu beaucoup de mal de cette marque. Et je vois que vous la déconseillez vous aussi. Alors tant pis, j'acheterai une mousse d'une autre marque ... pourvu que j'en trouve une de la même texture chantilly ^^
Il y aura quand meme du silicone dedans, toutes les marques mettent des excipients, et des produits qui gainent le cheveu mais au final le rendent terne, et reche...
Et ce avec n'importe quelle marque, comme je l'ai dit plus haut les filles
Je prends actuellement un shampooing L' oréal qui vient de chez mon coiffeur, et c' est le miracle, mes cheveux brillent plus et restent plus longtemps propres. Bref soulagement.
Et oui, Fructis, L'Oréal... toutes les marques que vous citées contiennent des parabens, toxiques pour la santé, et pleins d'autres produits + chimiques les uns que les autres, cancerigènes ect...
Les seuls produits vraiment fiables comme la dit Kikie sont les produits bios, certifiés Cosmébio ou Ecocert.