siorac a dit :Moi je trouve pas de shampooing cadum dans mon supermarché, dommage parce que c'est une marque qui fait de vrais efforts, pour un prix acceptable: elle devrait être plus récompensée.
Astéria a dit :Ah oui faudrais que j'achète les grosses bouteilles familliales, la bouteille dure + longtemps et ça utilise moins d'emballage du coup !
Et par contre le rhassoul tu le trouves ou ? J'en cherche et les 2 boutiques bios ou je me fournis n'en ont pas
Ketamine a dit :Ca m'étonne quand même pour Fructis... J'utilise que ça quasiment depuis des années et on m'a toujours dit que j'avais des beaux cheveux (donc ni ternes/gras ou autre). Bon j'avoue que j'ai parfois des pellicules voir des plaques genre psoriasis dans le cuir chevelu mais j'avais jamais pensé que ça pouvait venir du shampooing mais plutôt du mélange stress/fatigue.
Et sur l'étiquette, c'est quel ingrédient qu'il faut éviter? Je sais que pour tout ce qui est produits qu'on applique sur la peau, faut éviter l'aluminium. Et là c'est quoi le nom?
(Je sens que ça va faire comme pour ma crème de jour et mon déo, à lire toutes les étiquettes avant de réussir à trouver celui qui contient le moins de cochonneries)
Cadavres Exquis a dit :En même temps mon shampoing c'est du Kerastase que j'achète chez le coiffeur, et il est aussi chimique que n'importe quel truc de supermarché alors que je le paye 3fois plus cher, et il marche bien.
C'est pas parce qu'elle achète pas du bio que son shampoing ce sera de la merde, faut arrêter un peu aussi.
Elfamelie a dit :Je n'ai en tête que les paraben (mais il y en a quasiment partout, et ils ne sont pas tous nocifs au même point, je crois). Il faudrait que je remette la main sur cette liste de Greenpeace ! Consulte-la si tu la trouves ...