Les shampoings [sujet unique]

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi je trouve pas de shampooing cadum dans mon supermarché, dommage parce que c'est une marque qui fait de vrais efforts, pour un prix acceptable: elle devrait être plus récompensée.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
siorac a dit :
Moi je trouve pas de shampooing cadum dans mon supermarché, dommage parce que c'est une marque qui fait de vrais efforts, pour un prix acceptable: elle devrait être plus récompensée.

Oui pareil ! Je n' en trouve pas non plus...On peut peut-être en commander sur le site !
 
A

AnonymousUser

Guest
Astéria a dit :
Ah oui faudrais que j'achète les grosses bouteilles familliales, la bouteille dure + longtemps et ça utilise moins d'emballage du coup !

Et par contre le rhassoul tu le trouves ou ? J'en cherche et les 2 boutiques bios ou je me fournis n'en ont pas :sad:

Va voir ici, j'ai dej commandé, ils sont bien
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Et bien, merci pour toutes vos réponses et informations ! Je vais décidément changer de shampoing ... Je crois que je vais me mettre au Herbal Essence.;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'étonne quand même pour Fructis... J'utilise que ça quasiment depuis des années et on m'a toujours dit que j'avais des beaux cheveux (donc ni ternes/gras ou autre). Bon j'avoue que j'ai parfois des pellicules voir des plaques genre psoriasis dans le cuir chevelu mais j'avais jamais pensé que ça pouvait venir du shampooing mais plutôt du mélange stress/fatigue.

Et sur l'étiquette, c'est quel ingrédient qu'il faut éviter? Je sais que pour tout ce qui est produits qu'on applique sur la peau, faut éviter l'aluminium. Et là c'est quoi le nom?

(Je sens que ça va faire comme pour ma crème de jour et mon déo, à lire toutes les étiquettes avant de réussir à trouver celui qui contient le moins de cochonneries)
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Nephtys : ben apparement d'après ce que disent les autres madmoizelles, herbal essence revient souvent et a l'air pas mal, donc, je voulais essayer, même si bien sûr c'est tjrs du chimique qui ne remplacera jamais un shampoing bio.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Ca m'étonne quand même pour Fructis... J'utilise que ça quasiment depuis des années et on m'a toujours dit que j'avais des beaux cheveux (donc ni ternes/gras ou autre). Bon j'avoue que j'ai parfois des pellicules voir des plaques genre psoriasis dans le cuir chevelu mais j'avais jamais pensé que ça pouvait venir du shampooing mais plutôt du mélange stress/fatigue.

Et sur l'étiquette, c'est quel ingrédient qu'il faut éviter? Je sais que pour tout ce qui est produits qu'on applique sur la peau, faut éviter l'aluminium. Et là c'est quoi le nom?

(Je sens que ça va faire comme pour ma crème de jour et mon déo, à lire toutes les étiquettes avant de réussir à trouver celui qui contient le moins de cochonneries)

bienvenue dans le monde merveilleux de la petrochimie cosmetique Ketamine :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cadavres Exquis a dit :
En même temps mon shampoing c'est du Kerastase que j'achète chez le coiffeur, et il est aussi chimique que n'importe quel truc de supermarché alors que je le paye 3fois plus cher, et il marche bien.

C'est pas parce qu'elle achète pas du bio que son shampoing ce sera de la merde, faut arrêter un peu aussi.

Mais non elle n'a pas dit ça
D'autant que ce n'est pas de la merde mais un dérivé de pétrole, et qui est aussi ce dont on se sert pour faire des routes ! MDR
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie a dit :
Je n'ai en tête que les paraben (mais il y en a quasiment partout, et ils ne sont pas tous nocifs au même point, je crois). Il faudrait que je remette la main sur cette liste de Greenpeace ! Consulte-la si tu la trouves ...

Que tu crois oui...
C'est pas sur le site on nous cache tout .com ?ou quelque chose comme ça ...
 
A

AnonymousUser

Guest
[Y a pas que du goudron dans les clopes, enfin c'est une autre histoire ...y a ce que ça produit comme gaz à la combustion, fin bref]

ce n'est peut etre pas la peine d'en rajouter alors, car ce n'est plus de l'hygiene mais du decapage selon moi , mais bon vous faites comme bon vous semble, les filles :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes