Les Sims 2 sont gratuits jusqu'au 31 juillet ! (sauf pour Mac)

E

elegance-3

Guest
leass;4850578 a dit :
elegance-3;4850456 a dit :
Edit : Origin me dit qu'il y a trop de personnes qui le télécharge en ce moment dont je ne peux pas lancer le téléchargement, ça vous a fait ça à vous?


:ninja: c'est ma faute, moi et connexion ça fait depuis hier 14h qu'on y est et il reste 10%. Dans une grosse heure à priori je peux jouer :paillettes:

Depuis 14h ? :gonk:

J'ai la fibre, et pourtant ça a téléchargé 3% en 30minutes, youhou :eh:
 
29 Octobre 2013
18
6
354
leass;4850578 a dit :
elegance-3;4850456 a dit :
Edit : Origin me dit qu'il y a trop de personnes qui le télécharge en ce moment dont je ne peux pas lancer le téléchargement, ça vous a fait ça à vous?


:ninja: c'est ma faute, moi et connexion ça fait depuis hier 14h qu'on y est et il reste 10%. Dans une grosse heure à priori je peux jouer :paillettes:

Wouah, je me sens moins seule ! J'y suis aussi depuis hier 14h. Bon, à part que moi, il me reste encore 80% ... -__-
 
31 Octobre 2013
1
0
152
Après quelques heures de téléchargement sur mon PC Samsung, au moment de lancer le jeu on me demande un "code d'enregistrement" pour identifier le "propriétaire du jeu"... WTF? (je n'ai jamais acheté le jeu, donc je n'ai pas le boitier ni de mail me donner ce code d'activation... une idée pour régler le problème ?) Merci les petits :top:
 
2 Juin 2014
6
7
1 054
-charlie;4850219 a dit :
elim;4850137 a dit :
Ca fonctionne, pas trop de temps pour charger.. Mais au bout de 3 minutes de jeu il me met a chaque fois "les sims 2 ont cessé de fonctionné" pendant que j'essaie de créer la famille. D'autres à qui c'est arrivé et qui ont trouvé une solution? Je suis sous windows 8 malheureusement :sad:
J'ai trouvé une solution qui chez moi fonctionne et je suis sous Windows 8. Il suffit de faire clic droit sur l'icône du jeu et de l'exécuter avec le processeur graphique NVIDIA hautes-performances. :lunette:
J'ai déjà vu cette astuce quelque part mais malheureusement mon PC ne me propose pas cette option, mon processeur graphique est Intel
 
L

leass

Guest
@Elégance  @Moustik713

et maintenant ça marche paaaas :sweatdrop:  j'ai lé générique qui a beaucoup vieilli et puis, l'écran dit ''maisons de rêve" le kit et il se passe plus rien. Aucun chargement, impossible de cliquer nul part.

N'ai je tant vécu que pour cette infamie ?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai installé le jeu et ça marche très bien. Mais depuis, mon écran est légèrement étiré horizontalement. Les icônes rondes sont ovales, etc. J'ai lancé une restauration système qui n'a rien donné. Si vous avez une solution, je veux bien de l'aide!!
:dunno:
 
L

leass

Guest
flotsam;4850923 a dit :
(l'absence de quartier ouvert, le système pour changer/acheter de nouvelles fringues, l'impossibilité de mettre des meubles et objets en biais -ça c'est vraiment complètement con- ...), mais bon, ça reste super de se replonger là dedans :shifty:


le fait de pas pouvoir contrôler les animaux, qu'il n'y ait pas de juste milieu entre le "sans libre arbitre" et me "avec", et surtout, le fait de ne PAS pouvoir faire glisser les objets style assiettes et livres dans les frigos les poubelles et les étagères. Greu x)
 
27 Juillet 2014
6
2
54
www.youtube.com
Suis-je la seule à avoir aussi les Sims 3  :pedo:(avec l'add-on animaux & cie) proposés en téléchargement ? (Ma soeur les a téléchargé et cela fonctionne très bien).

Je les avais il y a quelques années mais je ne vois pas comment ils ont pu se retrouver sur mon compte origin !
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
elim;4850774 a dit :
-charlie;4850219 a dit :
elim;4850137 a dit :
Ca fonctionne, pas trop de temps pour charger.. Mais au bout de 3 minutes de jeu il me met a chaque fois "les sims 2 ont cessé de fonctionné" pendant que j'essaie de créer la famille. D'autres à qui c'est arrivé et qui ont trouvé une solution? Je suis sous windows 8 malheureusement :sad:
J'ai trouvé une solution qui chez moi fonctionne et je suis sous Windows 8. Il suffit de faire clic droit sur l'icône du jeu et de l'exécuter avec le processeur graphique NVIDIA hautes-performances. :lunette:
J'ai déjà vu cette astuce quelque part mais malheureusement mon PC ne me propose pas cette option, mon processeur graphique est Intel

Oh, vous cliquez sur quoi apres avoir clique droit sur l'icone s'il-vous-plait ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes