Les Sims 2 sont gratuits jusqu'au 31 juillet ! (sauf pour Mac)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
hello!
j'ai validé sur mon compte origin mais je suis chez mon copain sans mon ordi...
j'hésite à l'installer sur le sien car il compte le formater bientôt et surtout j'aimerai pouvoir être sûre de pouvoir les installer sur MON pc ...

une fois installé sur un pc c'est impossible de les installer sur un autre ?
que se passe t'il si on formate l'ordi? c'est foutu?
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'étais curieuse de voir à quoi les Sims 2 ressemblaient, alors j'ai joué quelques minutes et finalement, ça ressemble étonnamment aux Sims 3 (le seul que je connais), à part pour les graphismes. Il y a même des petites actions sympa en plus comme renifler les fleurs, lire le journal aux toilettes, admirer son crush de loin ou faire des avions avec ses journaux périmés pour faire augmenter la barre d'amusement qu'on ne trouve malheureusement pas dans le 3 :/

Par contre je n'ai pas trouvé comment quitter son terrain d'habitation pour se rendre ailleurs :hesite:

Je précise que j'ai installé le jeu sur la partition Windows 7 de mon Mac, et que ça fonctionne parfaitement :top:

HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le chargement m'a paru extrêmement lent quand même, presque autant que pour les Sims 3 ! (alors que mon jeu Sims 3 rame car j'ai installé des centaines de méga-octets de contenu personnalisé et de mods).

Je ne pense pas y jouer beaucoup par contre, je déteste jouer sans mods ni cheatcodes :shifty:
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Bon allez, pas parce que j'ai un Mac que je vais m'en priver ! Et puis au pire je me les garde bien au chaud comme ça ^^ (D'autant que les sims 2 sont mes préférés héhéhé /o/)

Je vais essayer de voir pour installer une partition @P. Garcia, merci du conseil ^^ (Bon j'ai un Macbook air donc je suis pas sûre que ce soit assez puissant, mais on verra bien !)
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
J'ai créé trois comptes pour toujours avoir le même résultat : "Pas encore sorti. Vous avez précommandé les Sims 2" Impossible de l'installer, quelqu'un aurait-il une solution ? :fleur:

(En vrai je pleure intérieurement, PITIE AIDEZ-MOI)
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai téléchargé, ça se lance et ça reste bloquer sur l'écran d'accueil.
Est ce que quelqu'un a une solution, s'il vous plait ?
 
24 Octobre 2013
12
4
674
23
baddaboumm;4853135 a dit :
J'ai téléchargé, ça se lance et ça reste bloquer sur l'écran d'accueil.
Est ce que quelqu'un a une solution, s'il vous plait ?
Je viens de lire sur le forum que les madmoizelles ayant eu ce problème avait simplement patienter :)

Si c'est pas ça, désolé :dunno:
 
29 Septembre 2013
17
52
164
27
Paris
undefined a dit :
Il faut aller sur son profil et chercher (en bas de la liste sur la gauche normalement) "Utiliser un code produit".

Et il faut ensuite valider à l'aide d'un mail reçu, et télécharger Origin sur son pc où là "Les sims" se trouveront dans l'onglet "Mes jeux" et télécharger le tout (et donc s'impatienter pendant des heures devant la durée de téléchargement :cretin:)

 MERCIIIIIIIII ! :paillettes:
 
10 Février 2014
31
50
2 184
Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver l'endroit pour mettre des coiffures/vêtements/couleurs de peau/etc. dans cette version ? Parce que je cherche désespérément sans trouver... Il n'y a pas (sauf erreur de ma part) le dossier "Downloads" comme dans les Sims normaux.

:crying: :ko:
 
S

Seih

Guest
Oh ce que je suis contente de pouvoir jouer aux Sims ! :paillettes:

J'avais un peu peur de pas pouvoir parce que certaines avaient dit que sur Windows 8 ça ne marchait pas, pourtant sur mon ordi tout marche super bien !
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'aurais besoin d'un petit conseil pour un problème bête.
J'ai installé Origin, qui était configuré en anglais sur mon ordi. J'ai téléchargé le jeu, qui marche, mais il est lui aussi en anglais. Or, j'ai changé la langue sur Origin, mais les Sims 2 continuent de s'afficher en anglais. Y a moyen que je change ça ou je dois recréer un compte Origin pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
silbermond;4853813 a dit :
kallisto;4853743 a dit :
J'aurais besoin d'un petit conseil pour un problème bête.
J'ai installé Origin, qui était configuré en anglais sur mon ordi. J'ai téléchargé le jeu, qui marche, mais il est lui aussi en anglais. Or, j'ai changé la langue sur Origin, mais les Sims 2 continuent de s'afficher en anglais. Y a moyen que je change ça ou je dois recréer un compte Origin pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
:halp: j'espère que mes Sims ne seront pas en allemand :stare: (origin ne veut pas s'ouvrir autrement qu'en allemand sur mon ordi)

Normalement, y a une option pour changer la langue dans la fenêtre Origine "Paramètres du compte", un truc comme ça. Bon, en Allemand, ça doit ressembler à autre chose.
Il y a une méthode pour changer la langue du jeu, en bidouillant le registre de Windows, mais je trouve pas le dossier du jeu... Pfiouh...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes