Je suis une graaande fan des sims, en d'autre terme j'ai eut tout les additionnels possibles (Sims, Sims 2 et Sims 3) et je ne parle pas des kits. Alors on peut me traiter de pigeonne si on veut mais j'aimais tellement cette série que j'aurais été prête à dépenser des milles et des cents pour avoir les nouveautés des additionnels. Mon engouement s'est un peu calmé à la sortie des Sims 3, qui a ma grande déception, ne reprenait pas les avancées faites avec les sims 2 (et en plus si les graphismes étaient meilleurs, les Sims 3 sont beaucoup moins beaux que les sims 2, enfin pour moi). Les addons tels que Saisons ou même Génération (ENFIN un mariage décent dans les sims 3 !) aurait pu largement être intégrés au jeux de base.
Au niveau moral, télécharger un jeu que j'aimais tant, ça me coûtait vraiment. Mais maintenant, leur façon de traiter les fans (et j'insiste sur le mot fan bordel, j'ai attendu d'avoir les jeux d'occas' pour pouvoir y jouer sans avoir à payer plein pot) comme des gros pigeons eh bah je vais devoir revoir mes valeurs morales à la baisse... Et c'est vraiment dommage parce que c'est de loin mon jeu préféré...
Au niveau moral, télécharger un jeu que j'aimais tant, ça me coûtait vraiment. Mais maintenant, leur façon de traiter les fans (et j'insiste sur le mot fan bordel, j'ai attendu d'avoir les jeux d'occas' pour pouvoir y jouer sans avoir à payer plein pot) comme des gros pigeons eh bah je vais devoir revoir mes valeurs morales à la baisse... Et c'est vraiment dommage parce que c'est de loin mon jeu préféré...