N.B: J'ai commencé à jouer aux Sims avec les Sims 3, je ne connais pas les anciens jeux.
Déjà il a fallu que je m'auto-"forme" sérieusement pour enfin arriver à jouer sans crash constant sur mon Mac (je vous le donne en mille: la seule solution avant qu'ils sortent la mise à jour finale, c'était d'installer Win-Win
).
Ensuite j'ai dû raquer pour les disques additionnels (même si j'ai attendu les promos, et que je n'ai pu finalement acheter que la moitié des EP, les autres sont made in trésors du net
).
Ensuite, je me suis aperçue que juste comme ça, le jeu était quand même chiant. Et j'ai découvert le monde merveilleux des mods.
Mais maintenant, on me demanderait de débourser encore 60€ pour un jeu à qui il manque des fonctionnalités que même le 1 tout moche avait ???? Et qui comportera très probablement, comme d'habitude, des bugs à la pelle, plein d'autres contenus manquants, un jeu fini au pipi au niveau de la cohérence des interactions etc, des dizaines d'EP qui coûteront encore plus d'argent, et apparemment peut-être un monde même pas ouvert !
EA peut se gratter s'il croit que je vais dépenser mes précieux euros pour leur jeu soit-disant révolutionnaire.
Faut pas pousser mémé dans les orties.
Sans preuve que le jeu vaut vraiment la peine, j'attendrais qu'il soit dispo sur internet