Les Sims 4 : un trailer et des infos !

29 Mai 2012
349
245
2 284
Moi qui suis fan des Sims depuis la 1ère heure (13 ans que j'y joue WAW) j'attendais ça avec impatience!
Ca illumine ma journée, j'avais les larmes aux yeux (ouais bon, je suis un peu fragile émotivement en ce moment OK?! c'est les exams.)

J'aime vraiment ce qu'ils ont fait encore avec ces Sims4! Ils les font plus "réels" avec des expressions et actions plus humaines, mais on garde quand meme bien en tête que ce sont des Sims. Pour moi c'est important, j'aime pas les théories du "c'pas très humain tout ça".

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
kosmos;4308936 a dit :
miaattacks;4308883 a dit :
kosmos;4308880 a dit :
Omnomnomnom :puppyeyes: J'espère de tout coeur que les développeurs auront pensé aux joueurs sur Mac qui ont dû douloureusement tirer un trait sur les Sims 3 lors de sa sortie :goth: (et les soixante euros partis en fumée pour rien du tout).

J'ai une amie qui a un mac et qui a installé les sims 3 dessus pourtant !

ymotana;4308924 a dit :
kosmos;4308880 a dit :
Omnomnomnom :puppyeyes: J'espère de tout coeur que les développeurs auront pensé aux joueurs sur Mac qui ont dû douloureusement tirer un trait sur les Sims 3 lors de sa sortie :goth: (et les soixante euros partis en fumée pour rien du tout).

Euh ba ... :confused: J'y jouais sous mac moi.
Quand t'achetais la boite en magasin le cd était configuré pour les deux. Par contre si t'achetais via Origin je suppose qu'il fallait choisir sa version (donc windows ou mac)

J'ai bien le jeu pour PC / Mac, je sais encore lire, merci :cretin:
Apparemment le bug ne touche que les utilisateurs de l'OS 10.8.2 (banco) !

:wut: Oh punaise je n'étais pas au courant de ça ! Je n'avais pas compris ça comme ça en lisant ton message en fait. 
J'imagine la frustration des gens:yawn:

Comme quoi passer sous Lion c'était pas si génial :cretin: ...

21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Euh dites moi que c'est un fake ? Je croyais que y'avait les extensions (déjà assez nombreuses) pour les petites modifications..

Et pourtant j'y joue avec grand plaisir depuis fort longtemps.

12 Mai 2013
115
62
2 904
J'aimais déjà pas les Sims 3, je les trouvais trop lisses de visages, alors les Sims 4 ça va pas plus me plaire je pense...

Je reste fan inconditionnelle des Sims 2, j'y joue encore quand je rentre à la maison, sur mon vieil ordi qui rame des fesses (et les montagnes de téléchargements pour sims n'arrangent pas les choses XD)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
C'est moi où j'ai l'impression que les gestes sont moins "mécaniques", genre ça fait plus beaucoup plus réel...

Edit; je viens de regarder la vidéo gameplay et en fait, les gestes sont toujours aussi mécaniques.. je suis déçue...

Dernière édition :
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
:gnih:OMG :joy:

Par contre c'est vrai que ça commence à faire cher, surtout que les sims îles de rêves me tentait bien, je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter.

m'enfin les possibilités de créations de sims me font littéralement baver
 :bave:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
J'ai eu des frissons devant le trailer :shifty:

Il a l'air trop cool. Rien que pour la création, j'imagine dèja toutes les possibilités de sims moches à faire. + mon couple parfait.

Le fait qu'ils aient des émotions est aussi un truc qui me parait bien cool.

Bref je le veux, bien que je garde en moi l'intime conviction que les sims 2 sont les meilleurs.

Dernière édition :
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
Ca me fait plaisir de ne pas être la seule à penser que les 2 sont les mieux ! Je suis comme la Mad avec la montagne de téléchargement et des dizaines et dizaines de familles différentes. Le 2 est vraiment génial, il a marqué un changement considérable vis à vis du un !
Je n'ai pas accroché au trois mais j'aimerais bien tenter le 4 pour voir si sauter une génération valait le coup et pour voir toutes les modifications.
Moi aussi je milite pour les saisons ! On veut les saisons les saisons !

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Ooh j'aimerai bien savoir les configs car moi aussi j'ai préféré les sims 2 au Sims 3 pour la seule raison qu'il a vraiment du mal à tourner sur mon pauvre ordi. Si je dois racheter un ordi top niveau + les Sims 4 je risque d'etre à cours de simsflouz, je me vois déjà demandé un pret à mon banquier ("c'est pour jouer au sims vous comprenez") En plus, les possibilités de jouer en moins bonne qualité pour que le jeu tourne mieux, en fait ça n'a pas d’intérêt, c'est comme regarder un tv qui ne marche pas... Désespoir. Toute cette 3D m'a l'air très gourmande. Tant pis je me délecterais de ces beaux trailers !!

17 Septembre 2010
193
115
1 124
Je n'ai plus joué aux sims depuis longtemps mais la vidéo de gameplay me donne tellement tellement tellement envie! Malheureusement je doute que mon ultrabook puisse faire fonctionner les sims sans ramer :/ Je vais attendre de voir la config requise...

23 Mai 2011
637
1 497
5 074
RENNES/BREST
Rah la création de sims a l'air trop coooool!!! On va enfin pouvoir modifier les corps en profondeur!
Ca m'avait tellement choqué qu'on ne puisse pas changer la taille du sim dans le 3... Genre ils font tous la même taille? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes