floflow;4738443 a dit :Je pense comme @Sill , on nous dit que dans les Sims 4 on peut avoir une personnalité, je pensais qu'on pouvait vraiment la choisir, mais elle est comme dans les sims 3, on choisi son aspiration et grâce aux traits de personnalités on a des qualités...
Ca me déçoit un peu.
p-garcia;4738757 a dit :Je ne suis pas aussi pessimiste sur les futures possibilités des Sims 4, déjà parce que je ne joue jamais sans mods donc même s'il manque des fonctionnalités j'ai confiance dans la nouvelle génération de créateurs de mods, deuxièmement parce que si en fait il y a des innovations, mais elles ne sont pas spectaculaires pour qui ne joue pas intensément aux Sims (par exemple: les sims qui écoutent la conversation de deux sims qui discutent et les suivent des yeux, l'humeur du sim qui change suivant l'aménagement intérieur et les évènements de la journée, les nouveaux moodlets débloqués par l'association personnalité-environnement...)
sill;4739509 a dit :Ça serait quand-même dommage de payer 60€ pour un jeu qui ne vaut pas le coût sans mods.
Sinon l'humeur du sims ne changeait pas déjà en fonction de l'aménagement intérieur?
sill;4739509 a dit :p-garcia;4738757 a dit :Je ne suis pas aussi pessimiste sur les futures possibilités des Sims 4, déjà parce que je ne joue jamais sans mods donc même s'il manque des fonctionnalités j'ai confiance dans la nouvelle génération de créateurs de mods, deuxièmement parce que si en fait il y a des innovations, mais elles ne sont pas spectaculaires pour qui ne joue pas intensément aux Sims (par exemple: les sims qui écoutent la conversation de deux sims qui discutent et les suivent des yeux, l'humeur du sim qui change suivant l'aménagement intérieur et les évènements de la journée, les nouveaux moodlets débloqués par l'association personnalité-environnement...)
Ça serait quand-même dommage de payer 60€ pour un jeu qui ne vaut pas le coût sans mods.
Sinon l'humeur du sims ne changeait pas déjà en fonction de l'aménagement intérieur?
p-garcia;4740199 a dit :sill;4739509 a dit :p-garcia;4738757 a dit :Je ne suis pas aussi pessimiste sur les futures possibilités des Sims 4, déjà parce que je ne joue jamais sans mods donc même s'il manque des fonctionnalités j'ai confiance dans la nouvelle génération de créateurs de mods, deuxièmement parce que si en fait il y a des innovations, mais elles ne sont pas spectaculaires pour qui ne joue pas intensément aux Sims (par exemple: les sims qui écoutent la conversation de deux sims qui discutent et les suivent des yeux, l'humeur du sim qui change suivant l'aménagement intérieur et les évènements de la journée, les nouveaux moodlets débloqués par l'association personnalité-environnement...)
Ça serait quand-même dommage de payer 60€ pour un jeu qui ne vaut pas le coût sans mods.
Je suis d'accord, mais je pense que les mods vont venir en appui du jeu, et pas remplacer/résoudre ses lacunes. Mais bon tout est dans l'espoir hein !
En fait là si j'ai bien compris selon l'aménagement il y aura des humeurs disponibles pour les sims qui vont débloquer des souhaits ou des interactions, dans le 3 c'était simplement une amélioration de l'humeur générale (bonheur) (voire le souhait d'utiliser l'objet).
Par contre, et c'est là où j'en attends le plus, on n'a encore eu aucune info concernant l'éventuel mode multijoueurs qui avait été évoqué dans les premiers spoils des images programmeur... Si cette fonction existe bel et bien dans le jeu final et qu'ils la gardent secrète jusqu'au bout, y'a moyen que ça fasse un sacré carton
J'ai toujours dit que ce qui manque à ce jeu c'est un mode multijoueurs et un mode carnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sill;4740302 a dit :p-garcia;4740199 a dit :sill;4739509 a dit :p-garcia;4738757 a dit :Je ne suis pas aussi pessimiste sur les futures possibilités des Sims 4, déjà parce que je ne joue jamais sans mods donc même s'il manque des fonctionnalités j'ai confiance dans la nouvelle génération de créateurs de mods, deuxièmement parce que si en fait il y a des innovations, mais elles ne sont pas spectaculaires pour qui ne joue pas intensément aux Sims (par exemple: les sims qui écoutent la conversation de deux sims qui discutent et les suivent des yeux, l'humeur du sim qui change suivant l'aménagement intérieur et les évènements de la journée, les nouveaux moodlets débloqués par l'association personnalité-environnement...)
Je suis d'accord, mais je pense que les mods vont venir en appui du jeu, et pas remplacer/résoudre ses lacunes. Mais bon tout est dans l'espoir hein !
En fait là si j'ai bien compris selon l'aménagement il y aura des humeurs disponibles pour les sims qui vont débloquer des souhaits ou des interactions, dans le 3 c'était simplement une amélioration de l'humeur générale (bonheur) (voire le souhait d'utiliser l'objet).
Par contre, et c'est là où j'en attends le plus, on n'a encore eu aucune info concernant l'éventuel mode multijoueurs qui avait été évoqué dans les premiers spoils des images programmeur... Si cette fonction existe bel et bien dans le jeu final et qu'ils la gardent secrète jusqu'au bout, y'a moyen que ça fasse un sacré carton
J'ai toujours dit que ce qui manque à ce jeu c'est un mode multijoueurs et un mode carnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Effectivement, un mode multi-joueurs ça serait super!
Et sinon je ne parlais pas particulièrement de toi, mais il y a bien des gens qui vont acheter ce jeu, même s'il ne vaut pas son prix! ^^
Seul l'avenir nous le dira!