Les Sims 4 : un trailer et des infos !

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Je pense comme @Sill , on nous dit que dans les Sims 4 on peut avoir une personnalité, je pensais qu'on pouvait vraiment la choisir, mais elle est comme dans les sims 3, on choisi son aspiration et grâce aux traits de personnalités on a des qualités...
Ca me déçoit un peu.

22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
floflow;4738443 a dit :
Je pense comme @Sill   , on nous dit que dans les Sims 4 on peut avoir une personnalité, je pensais qu'on pouvait vraiment la choisir, mais elle est comme dans les sims 3, on choisi son aspiration et grâce aux traits de personnalités on a des qualités...
Ca me déçoit un peu.

Je pense qu'ils se sont pas trop cassé la tête avec cette nouvelle version. :neutral:
J'avoue que je ne comprends pas trop les gens qui continuent d'y jouer, moi j'ai l'impression de me faire avoir. Les jeux coûtent la peau du cul, or si t'as que le CD de base ba t'as vite fait le tour du jeu... Ils se font des couilles en or en reproduisant les mêmes trucs alors que je suis sûre qu'ils pourraient faire mieux. Et c'est vraiment dommage parce que moi aussi j'ai passé des heeeuuures sur les Sims 2, mais à l'arrivée des Sims 3 j'ai vraiment senti qu'ils allaient faire comme beaucoup dans le milieu de la "technologie" : faire semblant d'innover pour nous faire raquer, pour de soit disant "innovations"... :sad: (Un peu à la Apple avec l'iPhone 5). Enfin on verra bien, ils ont peut-être trouvé un concept révolutionnaire... ahem...

Edit : http://youtu.be/cT5JbnCtEvA cette revue résumé à peu près ce que je pense des Sims 4 pour le moment.

Dernière édition :
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Sachant que 80% de mon temps dans les Sims se résume à peaufiner le look de mon Sim (je suis sûre que je ne suis pas la seule !!) cet aperçu me donne l'eau à la bouche !!

Je ne suis pas aussi pessimiste sur les futures possibilités des Sims 4, déjà parce que je ne joue jamais sans mods donc même s'il manque des fonctionnalités j'ai confiance dans la nouvelle génération de créateurs de mods, deuxièmement parce que si en fait il y a des innovations, mais elles ne sont pas spectaculaires pour qui ne joue pas intensément aux Sims (par exemple: les sims qui écoutent la conversation de deux sims qui discutent et les suivent des yeux, l'humeur du sim qui change suivant l'aménagement intérieur et les évènements de la journée, les nouveaux moodlets débloqués par l'association personnalité-environnement...)

Et quand je pense à tout ce qui va être possible de faire grâce à la communauté, ça me ferait presque rêver :free:

J'espère juste qu'on n'aura pas à subir des bugs à répétition (coucou les feignants de EA qui ont fait une mise à jour pour résoudre les problèmes importants liés au jeu sur Mac fin 2013, après des années de lancement des Sims 3  :hello:   :slap:)

25 Octobre 2011
87
120
1 614
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque les commentaires sur la Simsette Sonia ?

"Sonia est active et en bonne condition physique. Mais
elle doit avoir des courbes généreuses".
Ca m'a tué cette phrase.

Vas-y qu'ils te foutent la pression pour avoir un corps parfait / un mode de vie parfait même jusque dans ton échappatoire virtuel. Et bien sûr c'est un mec qui fait ce commentaire. :facepalm:

Et plus loin, le bonhomme vraiment beaucoup trop body-buildé (oui je sais, ça n'est qu'un jeu, mais quand même !).

22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Ok. Mode Zombie Simsmique activé.

"Je le veux maintenant et tout de suite! Je veux un putain d'ordinateur avec lequel je puisse jouer au sims! JE SUIS EN MANQUES!"

22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
p-garcia;4738757 a dit :
Je ne suis pas aussi pessimiste sur les futures possibilités des Sims 4, déjà parce que je ne joue jamais sans mods donc même s'il manque des fonctionnalités j'ai confiance dans la nouvelle génération de créateurs de mods, deuxièmement parce que si en fait il y a des innovations, mais elles ne sont pas spectaculaires pour qui ne joue pas intensément aux Sims (par exemple: les sims qui écoutent la conversation de deux sims qui discutent et les suivent des yeux, l'humeur du sim qui change suivant l'aménagement intérieur et les évènements de la journée, les nouveaux moodlets débloqués par l'association personnalité-environnement...)

Ça serait quand-même dommage de payer 60€ pour un jeu qui ne vaut pas le coût sans mods.
Sinon l'humeur du sims ne changeait pas déjà en fonction de l'aménagement intérieur?

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
sill;4739509 a dit :
Ça serait quand-même dommage de payer 60€ pour un jeu qui ne vaut pas le coût sans mods.
Sinon l'humeur du sims ne changeait pas déjà en fonction de l'aménagement intérieur?

Si, mais là ils en parlent pas. Je sais pas si c'est plus au programme ou pas.
Puis ça à l'air d'être une mini innovation. C'est dommage.
J'aurais voulu bien plus de liberté. Car les bandes annonces nous disent tout le temps "Ca va être la révolution des sims, il y aura ça, ça et ça" et finalement, ce ne sont que de minis amélioration.
J'aurais ce sims mais je l'achèterai en occasion. Je trouve qu'il ne vaut pas les 60€

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
sill;4739509 a dit :
p-garcia;4738757 a dit :

Je suis d'accord, mais je pense que les mods vont venir en appui du jeu, et pas remplacer/résoudre ses lacunes. Mais bon tout est dans l'espoir hein !
En fait là si j'ai bien compris selon l'aménagement il y aura des humeurs disponibles pour les sims qui vont débloquer des souhaits ou des interactions, dans le 3 c'était simplement une amélioration de l'humeur générale (bonheur) (voire le souhait d'utiliser l'objet).
Par contre, et c'est là où j'en attends le plus, on n'a encore eu aucune info concernant l'éventuel mode multijoueurs qui avait été évoqué dans les premiers spoils des images programmeur... Si cette fonction existe bel et bien dans le jeu final et qu'ils la gardent secrète jusqu'au bout, y'a moyen que ça fasse un sacré carton :paillettes:
J'ai toujours dit que ce qui manque à ce jeu c'est un mode multijoueurs et un mode carnage :boxing:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
p-garcia;4740199 a dit :
sill;4739509 a dit :
p-garcia;4738757 a dit :

Je suis d'accord, mais je pense que les mods vont venir en appui du jeu, et pas remplacer/résoudre ses lacunes. Mais bon tout est dans l'espoir hein !
En fait là si j'ai bien compris selon l'aménagement il y aura des humeurs disponibles pour les sims qui vont débloquer des souhaits ou des interactions, dans le 3 c'était simplement une amélioration de l'humeur générale (bonheur) (voire le souhait d'utiliser l'objet).
Par contre, et c'est là où j'en attends le plus, on n'a encore eu aucune info concernant l'éventuel mode multijoueurs qui avait été évoqué dans les premiers spoils des images programmeur... Si cette fonction existe bel et bien dans le jeu final et qu'ils la gardent secrète jusqu'au bout, y'a moyen que ça fasse un sacré carton :paillettes:
J'ai toujours dit que ce qui manque à ce jeu c'est un mode multijoueurs et un mode carnage :boxing:

Effectivement, un mode multi-joueurs ça serait super!
Et sinon je ne parlais pas particulièrement de toi, mais il y a bien des gens qui vont acheter ce jeu, même s'il ne vaut pas son prix! ^^
Seul l'avenir nous le dira!

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
sill;4740302 a dit :
p-garcia;4740199 a dit :
sill;4739509 a dit :
p-garcia;4738757 a dit :

Effectivement, un mode multi-joueurs ça serait super!
Et sinon je ne parlais pas particulièrement de toi, mais il y a bien des gens qui vont acheter ce jeu, même s'il ne vaut pas son prix! ^^
Seul l'avenir nous le dira!

Effectivement on verra bien au fil des mois ^^
J'espère qu'il sera chouette parce que si c'est le cas il sera mon compagnon des heures creuses pour l'année 2015 quand je partirais à l'étranger...
Je croise les doigts très très fort pour la bonne compatibilité Mac sans bugs :pray:

27 Mars 2014
134
192
3 724
32
Les graphismes font un peu poupée de cire je trouve... et les cheveux argh ! Les Sims 2 restent encore ma version préférée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes