Les Sistah Bestah : L'Instant Putassier #40

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Je ne voudrais pas avoir l'air de la balancer mine de rien de derrière les fagots, mais Ponyo en vrai, c'est ma bestààààh (surtout dans les bus bondés). Confession du jour bonjour.
 
A

Ayden

Guest
J'ai peur: j'ai réussi à déchiffrer toutes les phrases de Bestah dans l'article...
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Leina;1920963 a dit :
J'ai peur: j'ai réussi à déchiffrer toutes les phrases de Bestah dans l'article...

Je ne peux te laisser comme ça mon petit.
Pour tout avouer, mes phrases sont ultra simples car mes notions de sistah avoisinent le zéro. J'ai vu des choses bien plus élaborées en parcourant la toile (ma collègue Emilie Laystary par exemple, semble l'avoir pris en LV1).
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Mais mais mais pour moi la sistah bestah c'etait celle qui distribuait les BIG UP sur son skyblog ... d'ou mon bug intersideral avec cette possibilite sur le forum mad...

(mais depuis je le prends plus comme un 'J'aime' de facebook, ce qui n'est pas beaucoup mieux au fond)
 
A

Ayden

Guest
Pr. Bobby Freckles;1920978 a dit :
Je ne peux te laisser comme ça mon petit.
Pour tout avouer, mes phrases sont ultra simples car mes notions de sistah avoisinent le zéro. J'ai vu des choses bien plus élaborées en parcourant la toile (ma collègue Emilie Laystary par exemple, semble l'avoir pris en LV1).

Merci pour cette précision, je suis rassurée.
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Haha! Les Bestah-Sistah c'était mon quotidien y'a 1 an! (Mais je n'en n'étais pas une, don't worry) maintenant le phénomène s'est bien dissipé, même s'il reste quelques irréductibles !

Et puis le Clip, c'est ToOUt P0urRi:

* Premier point: Genre le mec qui s'est fait pousser dans la piscine tombe comme ça, et genre il ne va pas aller lui casser la gueule pour lui avoir niké son Nokia, niché dans sa poche!

* Deuxième point: Sarah Michelle a un faux tatouage sur l'épaule tout à fait moche. Et il est trop gros pour que ce soit un de Malabar

* Troisième: La chanson parle essentiellement de la Besta, mais elle est toujours dans l'ombre de Sarah Michelle! Doonc c'est NUul3 !
:Pom:​

Une dispute ? Tu viens toujours t'excuser ! Evidemment j'accepte tes excuses ! Je ne veut surtout pas te perdre ! Pendant les vac's tu me manque ! J'apprécie un peut moins tes SMS de 11h00 (du soir) pour me demander si ça va mais bon c'est l'intention qui compte !

La besta-Sistah n'est pas une aventurière, en effet elle se couche tôt... Aux alentours des 22h, si l'on suit la logique!
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
je suis au boulot, c pa co0l de me fair3 rir3 kom sa...
je peux enfin mettre un nom sur le phénomène... Mais apparemment je n?arriverai jamais à écrire le SB... :XD:
Quand j'étais animatrice multimédia je faisais régulièrement un petit tour de skyblog de mes élèves, pour trouver des exemples de ce qu'ils n'avaient pas le droit de faire... Le problème du langage SB c'est que les moteurs de recherche ne fonctionnent plus correctement après... Pour eux c'est presqu'un bon point... je suis contente de ne plus avoir à m'écorcher les yeux sur les skyblogs... :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes