J'étais en architecture et les thèmes de nos soirées étaient - et sont toujours - certes graveleux (jeux de mots pas toujours très heureux à partir d'oeuvre pop culture, et affiches très graphiques mais magnifiques et dessinées à la main par des étudiants de l'école) et c'était pas sexiste pour autant.
Peut être parce que de toute façon les soirées étaient peu cher et open bar, y avait pas besoin de faire ce genre "traitement de faveur". Les affiches spécifiaient toujours quelques choses du genre tarifs plein pour non déguisés, mi tarif pour ceux déguisés, et gratuit si tu viens nu (mais je ne crois pas avoir jamais vu d'élève le faire ahah).
Par contre y avait très clairement un double standard sur la nudité lors des soirées d'intégration. Les premières années mecs qui montre leur culs c'est normal. Les premières années filles qui montrent leur seins (alors que tout le monde est encouragé de manière très très intelligente forcément) eh bien, toute l'école en parlent pendant des mois, vous vous doutez bien en quels termes... Mais c'était il y a longtemps maintenant, j'ose espérer que ça a évolué.