Les soldes et leurs petits moments de lose

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Ma spécialité pendant les soldes / promos ?
Acquérir une fringue trop belle, qui me va bien mais... qui n'est pas du tout du tout mon style.
Résultat... je ne la porterai sans doute jamais !
Donc ça encombre (pour rien), je ne l'ai pas payée cher (mais je l'ai payée), et bref, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

(il y a toujours un monde entre ce que j'aime et ce que je porte, au final ; je pensais l'avoir compris mais je me suis encore faite avoir il y a à peine 6 mois... une robe super girly, mignonne mais vraiment je me demande si j'oserai jamais la porter, en plus elle est super courte)
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Maud Kennedy : en effet, j'ai essayé, et j'ai pu la porter sur un legging avec des bottes au nouvel an (du coup, en grande partie cachée sous un pull pour ne pas mourir de froid).
Ensuite... pas remise depuis.
Je crois que j'ai vraiment fait une belle epic fail.
Les trucs trop girly, ce n'est peut-être pas pour moi, tout simplement (puis, hum, j'ai peut-être passé l'âge, sans parler de morphologie ^^).
Bref, gros craquage coup de cœur mais difficile à exploiter.

Pour ces soldes d'été, je suis hyper raisonnable parce que :
- plein de factures à payer,
- congés bientôt,
- pas vraiment enchantée pas les "tendances" du moment (ça aide !)

J'envie celles qui peuvent se faire plaisir, j'espère qu'elles trouveront leur bonheur !
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'ai connu tous ces moments de loose, en particulier celui d'acheter les vêtements sans essayer (car j'avais horreur des cabines), et donc pas se retrouver forcément avec une bonne taille (en générale une taille trop grande, donc bon au pire je me disais que je le mettrai si je prenais du poids lol).
Question taille, même sans les soldes, j'ai énormément de mal à trouver ma taille de soutif.

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les soldes, je traque les promos comme une dingue mais... j'ai horreur de mettre un pied dans les magasins pendant cette période. Du coup je commande tout par internet. Les gens qui prennent leur temps devant toi, qui ne te voient jamais et ne se poussent pas pour te laisser passer, la queue aux cabines... très peu pour moi. En plus tu es obligée de checker tous les rayons, alors que sur internet tu filtres direct sur ce que tu veux...
Je me déplace juste lorsqu'il s'agit d'objets de valeur (parfum, bijoux, ...) ou lorsque je suis à peu près sûre de me gourer si je ne teste pas avant (choix de la couleur pour un nouveau fond de teint, senteur pour un parfum, taille de body n'ayant pas la même taille en haut et en bas, confort des chaussures grande pointure...etc.).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes