Les soldes été 2010 UK, c\'est parti !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne mettrai pas de Big Up parce que c'est la mort de mon porte-monnaie ^^
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Yeeeeeeees! Mais bon, je viens à peine de recevoir un mail de Topshop et il n'y a déjà plus ma taille... Tant pis. (j'irais chez New Look)

Pour Primark j'y suis allée début juillet l'année dernière et il me semble qu'ils ne font pas de soldes (en même temps c'est tellement pas cher que je vois pas ce qu'ils peuvent solder XD) Mais je suis pas totalement sure...
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Oh mon dieu non.. Mon compte va déjà assez mal comme ça.. (je dis ça mais je sais très bien que je ne résisterai pas à quelques -50%)
 
A

AnonymousUser

Guest
cuztomization;1579523 a dit :
C'est pas encore les soldes sur Asos!
Enfin, c'est les soldes sur Asos Outlet et il y a toujours la partie Clearance mais c'est pas les vraies soldes.

Pareil, j'étais venue pour ça. J'attends avec une impatience qui devient difficile à maîtriser que les soldes arrivent sur ce site. Rha j'ai hâte j'ai hâte ! Et puis pour Topshop, c'est dingue, à quel point, ça part vite, tout ce que j'avais dans mes favoris depuis des semaines et qui le hasard faisant bien les choses étaient en super soldes sont déjà en rupture de stock, je suis un peu deg'. Tant pis, ça fera plus de sous pour Asos :winky:.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Hey les Madz! Suis allée a londres hier pour le 1er jour de soldes, et suprise! c'était même pas la folie! :winky: J'suis allée principalement dans Soho, notemment Topshop, New look, Zara et H&M. Et Apple mais ça c'est une autre histoire! :icon_4laugh:

Et je suis allée chez notre cher ami Primark! :pray: Y'avait quelques soldes, notamment sur les shoes, pas mal de monde mais moins qu'un samedi aprem! Et à la caisse, beaucoup de monde, mais comme chez H&M, y'a pas mal de caisses et ça avance assez vite!
Au final je suis ressortie avec 2 sac pleins, avec 4 paires de chaussures, 2 jeans, 4 short, 6 jupes et robes, 3 paire de lunettes de soleil (bah ui quand on voit qu'elles sont a 1 livre, on est Obligée!) et quelques colliers que je ne porterai peut-etre jamais, mais qui sait! Le tout pour 76 livres! Auant dire que j'ai renouvellé ma garde-robe!
Voilou voilou, journée shopping super, très chargée dans l'Eurostar au retour! 8)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lunacy;1579527 a dit :
Pour Primark j'y suis allée début juillet l'année dernière et il me semble qu'ils ne font pas de soldes (en même temps c'est tellement pas cher que je vois pas ce qu'ils peuvent solder XD) Mais je suis pas totalement sure...

J'y suis allée hier, j'ai pas beaucoup fait attention, mais les chaussures, elles, étaient soldées..
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Merci, cet article a causé ma perte. J'ai couru chez Urban Outfitters. Après 3 heures à regarder TOUS les articles, à craquer sur la moitié, j'en ai choisi 18. C'est de votre faute.

MAIS MERCI, J'AI TROP TROP HÂTE DE RECEVOIR CETTE COMMANDE !
 
A

AnonymousUser

Guest
Et maintenant, j'ai envie d'acheter une bonne partie des accessoires soldés sur le site d'Urban Outfitter. C'est mon compte en banque qui va être content.
 
23 Juin 2010
9
3
1 064
sète
quelqu'un sait si il va avoir du ré aprovisionement niveau solde chez topshop parce que dès le lendemain impossible de trouver la taille 6...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes