Quel dommage . Moi je n'achete casimement que en soldes flottantes parce que les grosses soldes il y a trop de monde et pas vraiment de réductions . Heuresement que je suis au Quebec donc!
@Kaeya : pour toi les ventes privées juste avant les soldes peuvent être maintenues ? Malgré l'interdiction de "soldes" moins d'un mois avant le début des vraies soldes ?
Sinon, de façon plus générale, n'y a-t-il pas moyen de contourner l'interdiction des soldes flottants en prétextant que les événements de types ventes privées de mi-saison sont réservés à certains clients (ceux inscrits dans le fichier ou une partie d'entre-eux) ?
@Kaeya : Merci pour ta réponse ! En fait il y avait une incertitude sur la possibilité de distinguer les ventes privées des soldes flottants sur les pages précédentes, d'où ma question ^^
Donc au final...je ne comprends pas bien ce que la loi change, dans la mesure où toutes les offres que je reçois sont en théorie réservées aux clients enregistrés dans les fichiers/détenteurs de la carte Printemps ou Galeries, etc.
Dans ce cas là, il s'agit bien d'une vente privée et non de soldes au sens juridique du terme.Mais alors, par exemple, à partir d'aujourd'hui, Comptoir des Cotonniers lance une vente privée. Et on est à moins d'un mois des soldes, donc selon la loi, c'est des soldes flottantes la ?