Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A première vue on partirait donc sur samedi !
Est-ce que la proposition de @Madeline et cie convenait à tout le monde ? Une ballade touristique dans Dijon avec arrêt pain d'épice et sirop ?
Selon l'heure on pourra peut être s'offrir un petit goûter quelque part ? Voir un diner ?
Coucou ! Merci du poke @WinterFaye ! Malheureusement, je ne pense pas être libre ce jour là (c'est l'anniversaire de ma FA), et de toute façon, je ne pensais pas venir. Visite de la ville, ça me parait compliqué pour moi, je ne veux pas être un boulet. ^^ Je viendrai à la prochaine sortie plus "calme", promis ! Amusez vous bien !
Promis, @Jessalyn et @Thihaly les prochaines on fera un truc plus calme. Il fera froid, probablement, on se posera dans un endroit cosy avec un truc chaud à boire ! \o/
Bonsoir tout le monde ! Je suis vraiment super contente de voir que vous vous organisez comme ça, ça me rassure énormément. Pour la petite histoire je viens d'avoir mon bac et je débarque à Dijon alors que je suis picarde... Et je flippe comme pas possible. Je viendrais avec joie !
(je vous aime tant... snif)