Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors aussi incroyable que ça puisse paraître, je n'ai malheureusement pas de crop top à motif jungle pour l'hiver. Par contre mon manteau rose oversize est inratable, si vous voyez un gros chamallow qui marche, c'est moi!
Merci pour la réservation ! Je vois que cette conversation a très rapidement déviée en mon absence J'ai absolument aucun de ces motifs /couleurs chez moi Ce qui se rapproche le plus ça doit être une robe de motif panthère pour la jungle...Perso j'ai les cheveux bruns ultra courts (assez pour que toute personne de plus de 50 ans m'appelle "monsieur") et j'aurais un manteau noir. Le reste dépendra du temps !
Ah bah justement il y a l'expo dansante dont je vous parlais l'autre jour (enfin sans les mots corrects pour cause de digestion) ce samedi. Je ne savais pas que c'était dans ce cadre-là. Comme le bar est quasi en bas de chez moi, je compte aller voir ce que ça donne, y en a que ça tente? Il y a un paquet d'autres trucs cool, merci pour le partage @Patacha
Mais mais mais mais je n'ai pas eu les notifications !
J'espère pouvoir me joindre à vous pour la prochaine rencontre en tout cas, moi aussi je veux me creuser la tête pour coller au dress code !
Dites comme la moitié du topic (moi y compris) n'a parfois pas les notifications et que les forums c'est pas ouf réactif pour s'organiser vous botte un groupe whatsapp ou fb messenger ?
Dites comme la moitié du topic (moi y compris) n'a parfois pas les notifications et que les forums c'est pas ouf réactif pour s'organiser vous botte un groupe whatsapp ou fb messenger ?