Dijon Les sorties entre Madz

5 Février 2017
1
5
354
30
Dijon
Hello les madz !
Je suis sur le forum en sous-marin depuis quelques années, je me manifeste enfin ! :yawn:
J'emménage à Dijon à partir du week-end prochain, j'ai 25 ans, j'arrive de l'Yonne pour le boulot et pour recommencer à zéro, donc je suis carrément pour rencontrer de nouvelles têtes !
 
5 Mars 2017
10
26
174
30
Bonsoir les Madz !

Je viens d'arriver à Dijon, venant de Lyon, je recherche aussi des nouvelles têtes avec qui découvrir la ville et un peu sortir.

Je me considère comme une geek, donc si vous voulez passer vos soirées avec une partenaire de jeux au Dé Masqué ou au Meltdown (jamais testé), je veux bien :)

Je ne dis pas non, à boire un verre le soir, des concerts, théâtre etc. Si vous avez des bons plans gratuits aussi, je prends :puppyeyes:

A la prochaine !
 
3 Octobre 2015
41
153
1 609
Coucou par ici :caprice:

Ça fait bien longtemps que je suis pas passée sur ce forum je suis sure dujon depuis 3/4 ans maintenant (par intermittence :lol:) mais je finis mes études début mai donc je ne suis la plus que pour 6 semaines.

Je me considère comme une geek, donc si vous voulez passer vos soirées avec une partenaire de jeux au Dé Masqué ou au Meltdown (jamais testé), je veux bien :)
Le 221baker street pour peut-être te plaire aussi si tu ne le connais pas encore ^^

Bienvenue à Dijon pour les (plus ou moins) nouvelles :cupidon:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Pour celles qui étaient hésitantes à venir nous rejoindre, sachez que vous avez raté bonne bouffe, soleil et conversations passionnantes, alors la prochaine fois n'hésitez pas! :caprice:

Merci @WinterFaye pour l'organisation, c'était vraiment très cool. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : WinterFaye
12 Mars 2019
5
29
4
33
Dijon
www.shalinka.net
Coucou ici ! Je ne suis pas nouvelle sur Dijon mais je n'avais pas vraiment vérifié les forum des villes. J’adorerai rencontrer des gens vu que je connais pas grand monde, c'est dur de se faire des connaissance quand on est Freelance à rester rester bosser chez soi. J'ai souvent envie de sortir un peu mais c'est sur que seule c'est moins motivant. Donc je serai ravie de vous rencontrer tous :)
 
5 Mars 2017
10
26
174
30
Rebonjour tout le monde :)

Je reviens sur ce forum car je suis aussi sur Dijon ^^ (Obviously)
Et du coup, si certaines aimeraient sortir pour profiter de la ville avec la rentrée, n'hésitez pas, je suis partante :)

J'aime les jeux vidéo et les jeux de société (Le Dé est sur ma route tous les jours). Du coup, si vous avez des conseils de lieux geek ou autres à faire à Dijon, j'adorerais les connaître pour sortir un peu.
J'avoue que la ville ne m'a pas encore conquise pour l'instant et que je n'ai pas réussi à sortir de ma lameur métro-boulot-dodo, donc n'hésitez pas pour les bons conseils qui font du bien au moral :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes