Dijon Les sorties entre Madz

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Toujours dispo pour manger :domokun: Peut-être un escape game un de ces jours ? :caprice:
Mais dis donc c'est que t'en as des bonnes idées toi! (il y a escape game Jack L'Eventreur qui a l'air trop bien au Baker Street, il me fait de l'oeil depuis qu'il est en place) On aura pas fini d'organier la première rencontre qu'on a déjà le programme des autres haha :rire:

--------------

@Asphodhell Pareil, je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes répondent à l'appel ^^
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 514
71 243
3 514
@Bloody Jack En plus il y a pas mal d'animations dans le café comme des quizz toutes les 2-3 semaines pour gagner des places et les cocktails sont sympas notamment le sans alcool "Poudlard" :domokun:
En parlant de Poudlard je me tâte pour le salon Grimoire et Chaudron de mi décembre... :magic:
 
15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
Je n'étais pas repassée par ici, mais il s'avère que je ne serai finalement pas dispo le week end du 4, je suis invitée à un anniversaire dans la famille de ma copine. Désolée, ce sera pour une prochaine fois, amusez vous bien ! :)
 

Asphodhell

Always making and eating food
21 Septembre 2009
25
26
4 664
36
Dijon
Un escape game ça m'intéresse ! J'en avais fait un au Baker Street et c'était super. Et leur espace bar est très chouette aussi !
Ils auraient ouvert un nouvel escape game sur le thème du nautilus aussi, mais en VR.
@Patacha : j'ai aussi vu pour Grimoire et chaudrons mais l'entrée est pas donnée...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Oh dommage @Jessalyn mais ça sera pour une prochaine fois, profites bien!

___________
@Patacha Ouiiii 'y a des soirées blind tests etc, j'y suis jamais allée mais ça me tentait grave! J'avais vu passé le salon Grimoires et Chaudrons, j'avais été voir des avis et ils étaient unanimement mauvais, c'est cher pour vraiment pas grand-chose apparemment.
@Asphodhell Ah bah t'es pas hermétique à tous les jeux héhé ça sent le baker street pour la prochaine fois!

___________
J'ai pas du tout eu le temps de regarder les restos (je devais faire ça aujourd'hui, et j'ai fini en sauvetage impromptu de pote en rupture, 'y a des priorités!). J'aurai le temps à partir de jeudi, donc vous inquiétez pas si je donne pas de news d'ici là, je ne vous oublie pas :happy:
 
  • Big up !
Réactions : MokkaS et Patacha
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Bien le bonjour!

J'ai enfin pu m'atteler à la chasse aux restos pour la semaine prochaine, pas mal de restos ne prennent pas les réservations ou bien sont un peu chers, ce qui m'amène à cette petite sélection.

Je vous propose donc :

- Alfred Burgers, rue Monge. Vous l'aurez compris, c'est un resto de burgers. Testé et grandement approuvé par moi et @Malinauka :happy:

- Les fils à maman, rue Amiral Roussin. C'est un bistro que je n'ai pas encore testé, mais je passe souvent devant et ma foi ça fait envie!

- Le clan des mamma, rue des Godrans. Cuisine italienne, vous vous en doutez. Celui-là je suis tombée dessus au pif en cherchant autre chose à la base, et ça m'a l'air pas mal non plus.

Vous avez les liens pour regarder les cartes, les tarifs, la déco, dites-moi ce qui vous tente le mieux. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : MokkaS et Patacha
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Alfred Burgers ils ont au moins une option végé et c'est trop bon et pas trop cher ! (comment ça j'essaye de vous influencer ?)

Chaude aussi pour un blind test, et pour un escape game aussi mais après décembre quand les finances seront dans un moins triste état :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Ah mais oui, j'ai même pas précisé boudiou, ça fait longtemps que j'ai pas organisé un truc via forum moi, j'suis rouillée! Je pensais au midi si ça vous convient. Dites-moi si vous préférez le soir!
 
  • Big up !
Réactions : MokkaS

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes