Bien le bonjour! 
J'ai enfin pu m'atteler à la chasse aux restos pour la semaine prochaine, pas mal de restos ne prennent pas les réservations ou bien sont un peu chers, ce qui m'amène à cette petite sélection. 
Je vous propose donc : 
- 
Alfred Burgers, rue Monge. Vous l'aurez compris, c'est un resto de burgers. Testé et grandement approuvé par moi et 
@Malinauka 
- 
Les fils à maman, rue Amiral Roussin. C'est un bistro que je n'ai pas encore testé, mais je passe souvent devant et ma foi ça fait envie!
- 
Le clan des mamma, rue des Godrans. Cuisine italienne, vous vous en doutez. Celui-là je suis tombée dessus au pif en cherchant autre chose à la base, et ça m'a l'air pas mal non plus. 
Vous avez les liens pour regarder les cartes, les tarifs, la déco, dites-moi ce qui vous tente le mieux. 
