Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Stan Smith, icônes mode redevenues stars du bitume en 2016

et 

, surtout parce que le prix baisse en général aussi..)C'est que tu t'y connais ! Moi, je bite rien à la mode, et j'ai appris plein de trucs dans cet article. Je ne m'étais même jamais demandé qui était Stan Smith !Dites donc Madmoizelle vous avez 2 ans de retard non ?![]()
)
).
), pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, une fois lassée de mes bottines. J'en ai essayé d'autres, impossible, je n'arrivais pas à les assortir, maintenant celles-là je les porte avec tout, quand je ne bosse pas, et honnêtement en termes de confort c'est incomparable... Et puis je trouve ça joli tout simplement !
je me fiche de savoir que je suis un mouton, oui si j'ai réussi à les porter c'est à force d'avoir vu d'autres gens le faire, je n'ai fait que suivre, mais je peux cavaler même en robe sous la flotte, ça me suffit 

(y'a pas le nom de la marque dessus par contre) J'ai trouvé ça plutôt cool quand mon père les a reconnues, le fait que ce soit intemporel et qu'il ait pu porter les mêmes il y'a 30 ans. Maintenant je remarque que pas mal de gens les portent et à vrai dire je m'en moque, j'aime bien mes pompes 
) Le pire c'était pas que ce soit "la marque a avoir" mais plutôt que les Clarks coûtent aujourd'hui une blinde alors qu'il y'a 40 ans les collégiens portaient des Clarks quand ils n'avaient pas les moyens d'avoir des pompes plus chic