Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

A

AnonymousUser

Guest
X - DEMIIIN 13H IPHONE ♥ TINKIETE PAAS POUR SAà (y)(y)(y)

X - au klaiir de le flute alerte au mitho ne parle pas au pute a parle beaucoup trO0 mdeiiir jOubli app

X - ELLE MA LACHER LA MAiN :'( ! T0US VAS MAL, REViENNNN M0A PUTAiN !T0UTES MA ViE JE L'AiME :'( REViEN JTEN SUPLi, UN REVE (M0URiR)

(Ro mais ta gueule, y en a qui crève de faim et qui bosse dans des mines, connasse !)

3 Mai 2009
207
122
2 264
Défi: pendant 24h, j autorise tout le monde a dire ce qu il pense de moi en bien ou en mal, seriez vous capable de faire un copier coller sur votre mur, vous verrez c est étonnant SOYEZ FRANC ( lachez vous)

Dans le RER en direction de Torcy :d
("Whooa la chance *_*)

sisisisi tmtc bientot 3etage de la tour effeil sisis presser etre avec toi ♥♥ ma cherie

PtiiiN wAlLaAH tRoO diiipOocRiiTe DaN cMoONdE dChiiiiien !! TRoO DPuUtE Kiiii aSuMe aP CKeL oOn Dii DRièRee tWa pUff dK Nikééé Ts vOs Mééér oK !!! OorEzEmEEn Yyen na une kme mamsSoOu Kiii aSumE SmééérrR STiiPP !!! :S MAaay prv jparDOonE éé AlLAh vOii TS DK MeRliiiSh jLaIiiiisSEEEEeeee ..............

RIP langue française

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Neïa.;1634991 a dit :
X - DEMAIN, JE VAIS FAIRE UN GROS GATEAU ET UNE GROSSE MOUSSE AU CHOCOLAT POUR MON CHERI !!!!!! :)

Primo : ta vie, euh...non merci. Et t'as pas 2 ans, parle un peu mieux...
Deuzio : t'as pas honte de mettre ça, j'ai la dalle maintenant...
Tercio : j'te rappelle que t'as 56 ans.

Ice Cream.;1635694 a dit :
X - au klaiir de le flute alerte au mitho ne parle pas au pute a parle beaucoup trO0 mdeiiir jOubli app
:yawn:

7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
Contexte : coupe du monde, victoire d'un match par les Pays-bas.

X écrit : Po po pooooo ils zon pas blagué les basques là!

:gonk:................:yawn:

18 Mars 2009
0
999
1 800
Lem;1636090 a dit :
"gros coup de blouse en a mare mm si j'aime bien se stage!!!
g passé 4 jours magnifike avec mon homme; de le retrouver avec tend de joie a fait ke renforcer ce ke je savais déjà: ke je tien a lui plus ke tout o monde et ke je ne peu vivre loin lui, je l'aime énormément kil me manque de plus en plus fort et sa me fout un énorme coupe de blouse ms j'essaye de tenir le coup!!!"

:stare:

Ahah je vois trop la meuf se donner des coups avec sa blouse parce qu'elle est déprimée :shifty:

24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
" Qui va m'écrire le plus beau commentaire ? Mets ça sur ton mur et tu verras combien de personnes prendront le temps de faire sa pour toi ... ♥ "

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
sweetx;1635729 a dit :
PtiiiN wAlLaAH tRoO diiipOocRiiTe DaN cMoONdE dChiiiiien !! TRoO DPuUtE Kiiii aSuMe aP CKeL oOn Dii DRièRee tWa pUff dK Nikééé Ts vOs Mééér oK !!! OorEzEmEEn Yyen na une kme mamsSoOu Kiii aSumE SmééérrR STiiPP !!! :S MAaay prv jparDOonE éé AlLAh vOii TS DK MeRliiiSh jLaIiiiisSEEEEeeee ..............

RIP langue française

J'ai presque envie de gaspiller cinq minutes de ma vie à retranscrire ça en français.
Enfin, je l'aurais dans mes contacts et je ne serais pas proche de lui (ou elle), je le réécrirais en français et le posterais sur son mur.

( J'ai l'impression qu'elle dit "oreusement", dites-moi que je rêve ? :oo: Et ne me parlez pas des deux dernières phrases, j'ai vraiment les yeux qui piquent. )

3 Mai 2009
207
122
2 264
Madness;1636491 a dit :
J'ai presque envie de gaspiller cinq minutes de ma vie à retranscrire ça en français.
Enfin, je l'aurais dans mes contacts et je ne serais pas proche de lui (ou elle), je le réécrirais en français et le posterais sur son mur.

( J'ai l'impression qu'elle dit "oreusement", dites-moi que je rêve ? :oo: Et ne me parlez pas des deux dernières phrases, j'ai vraiment les yeux qui piquent. )

J'ai même pas osé aller jusqu'au "oreuzement"... Ca fait trois heures que j'essaie de traduire.

J'ai vais m'appliquer de la biafine sur les yeux...

June.;1636673 a dit :
C : a envie de faire caca..

D'accord... Ravie de le savoir.

Dans le même genre

B.... a la diarrhée

Bon appétit bien sûr

29 Octobre 2009
371
224
4 754
M : "Ai dit "chut" au microonde par réflexe "

Contente de l'apprendre , tu illumines ma journée ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes