"Les gens cherche la petite bête mais je suis pluse intelligente(statu visé à celle qui croiye Foutre la merde) #Nita"
Ahah.
Ahahaha.
Que dire de plus.
Ahah.
Ahahaha.
Que dire de plus.
Et attention j'ai le pro du pavé illisible et niais au possible...
"Moi .. qui n'était pas un Bon Élève!! .. enfin ... qui était tro' Timide.. tro' discret ... tro'.. Gentil... je prends une de ces bouffées... aujourd'hui!!!! qu'il est difficile de trouver les Bons Mots!!! pour le dire!!! qu'il est difficile de dire les Choses.. simplement en y rajoutant just' ce qu'on appellle de .. l'Émotion!!! en tout cas, c'est dit .. c'est lancé!! même si en le relisant , j'aurais voulu ... le faire autrement!!!
MERCI à Vous Tous .. Ceux'elles qui me suivez... vous qui faites que ma vie , et surtout la Vie dans mon Jardin avait une si Belle Odeur!!! Aujourd'hui elle a l'Odeur salée de mes Larmes sur mes Joues, ces Larmes d'Émotion et de Peine .. ces si Gros sanglots que je n'ai pas pu controler à 12h3 quand j'ai fermé pour ma pause déjeuner'... MERCI encore et encore!!! Vraiment , Sincèrement!!! je ne regretterai .. jamais rien ... enfin .. si ... je regretterai just' le fait de ne pas ... en Vivre!!!
"
Ainsi, voilà.