AHAH j'ai le même que Kid_next_door !
Bonne petite aprem shopping a la defence avec sa cherie :$ qui se met en mode pink lady
♥ Deja 3 semaine je t'aimmmmmeuhh
L'amour c'est la plus dur des forces :$ BEBE je serai toujours la pour toi ♥ la vie n'est pas un long fleuve trankil mais j'aimerais le naviguer avec toi Je t'aime
Deux semaines avec toi mon amour :$ je veux que ceci ne soit qu'un grain de sable dans le desert ♥ je te le dirais jamais assez Je t'aimeuhhh
Pas besoin d'aller dans l'espace pour toucher les étoiles, l'amour sa marche aussi ♥ je t'aime =) petite aprem jeux et détente..je Croise les doigts pour my entretient tomorrow
Sexy dance 3 trop bien =) pure aprem avec toi mon chamallow d'amour Je t'aime
J'ai envi de tout partager avec toi bebe, dans tes bras je voyage :$ malheureusement quand je te quitte je reatterris Est presser de redecoller ♥
A passer une excellente apres midi avec toi ma cherie, je veux evoluer à tes cotés et je me vois de moins en moins sans toi ♥ tu fais trop de bien a mon petit coeur
Tu es la plus grande source de bonheur qui arrive en moi en ce moment sabrina !! Tu me manque deja :$ L'aime a la folie , je deviens acros =) je t'aime
aime "Ce qui me plait chez toi, c'est ton petit bidon, tes jolies poignées d'amour, je trouve ca trop mignon!
Sa va etre dur de reprendre les cours :s surtout quand sa te prive de moment d'extreme bonheur ♥
« On confie ses secrets aux personnes qu'on aime, Je te confie ma vie, imagine comment, je t'aime .. »
-Mon coeur j'ai peur ! - De quoi mon Ange ♥ ? -De te perdre !
je ne suis pas parfaite mais je suis fidele au gens que j aime (celui là je le trouve génial étant donné que c'est un mec et qu'il l'a rejoint alors que c'est "parfaitE")
Parce qu'un calin sa fait toujours du bien =) ♥
Refuser d'aimer par peur de souffrir ? ... C'est comme refuser de vivre... par peur de mourir...
Pour ceux qui ne laisseront jamais tomber leur chérie(e) !!!!
Je pense abusivement a toi ♥
Ca fait mal quand on réalise qu'on ne verra plus aussi souvent certaine personnes...
Tu finiras toujours par me manquer, c'est comme ça.
Pour tous ceux qui ont un caractère de merde mais un coeur énorme.
Et la dernière, la meilleure.
En a marre que l'on doute sur mes sentiment =( dsl de ne pas etre l'homme parfait
C'est qu'un échantillon.