Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
lily of da valley;1789523 a dit :
Je ne sait pas si vous avait suivies l'histoire du " et toi où t'aime poser ton sac ?" sur facebook ? Mais certaines de mes amies ont écrit le message en question ce qui m'a particulièrement choquée c'est quand même un truc aux frontière du kikoolol quoi!
pour ça, j'ai posté un lien pour un don pour l'asso contre le cancer du sein (puisque c bien le but de cette chaine de merde), en disant bien que voilà, c'est une chaine de merde et un buzz sur FB ne va pas faire avancer les choses
"holala, si on peut plus rigoler" oui enfin merde, c'est relou, à force, un peu. non ?

(et pour les chaines à la con du genre "aujourd'hui c la journée des couples" "si tu as une fille que tu aimes plus que tout" etc. moi j'ai fait circuler "aujourd'hui est la journée du caca" bizarrement, y'a qu'une copine qui l'a faite suivre...)

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai une copine qui en avait ras le bol, elle a ecrit "j'ai pas de sac, mais sinon jle prefere dans ton cul" :lol:
elle aurait du ne pas ecrire le debut, chuis sure que ç'aurait été plus drole :lol:

mais oui, le cancer du sein c'est qd meme pas rien quoi, c'est un cancer terrible (enfin chaque cancer est terrible bien sur, mais une mammo à 50 ans et pas avant putain -_-), il fait de plus en plus de victimes chaque années, et genre dire où on pose notre sac, ça va aider la recherche... en apprennant le buzz "ha tiens, le cancer du sein, jvais faire un don" ?

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
"féte passer a tout cela du collége molière lundi blocus en menais des truc rendez-vous au lyceé napoléon pour le blocus"

supprimer de ma liste d'ami > ok.
Un tri s'impose je crois..

11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
j'raap tro daar 1bayyy ke yees poto , belek ya dé girofaar daan tn rétro
, jtavé dit d'prendr ce ptain d'métro , va bibi tou cé kiloo avk moi on
féé du groo on est aal pour tou péchoo kroi pa kn blague on éé troo
vén-R si tu nou la féé a l'anver on va t'nikéé ta mèèr , venéé pa testéé
le ter-ter ou sava fini de tete en l'air , vla K-X arrivé en barke venu
metr dé klakes ché nou sa foock la BAK éé on te touzepar a katre c du
raape de Blakke ékartéé toute lé poukaves c pour lé reuuf en kavales.

Je savais qu'il allait mal tourné le jour où il a commencé à me voler les petits trucs dorés qui étaient accrochés à mon sac Esmeralda.

Le supprimer devient vital

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
apres midi de repas avec mes parent bah c est tres bien passer.
bon repas.
pui apres petit balade en foret pour ramasser les chateinges.

Carrefour au carer senart bah il avai du monde o station.heureusement kon est aller vendredi.il avai la queue a la station carrefour je pense kes les rond point ... bah il ete blinder.comme il avai plusieur entree pour aller a la station je pense ki les gens on attendu pluse ke 30 m/45m pour prendre de l essence

si ya encore de l essence pour les otres lol.alorsz mieux faut faire le plein souvent meme si vou avez encore presque le plein.

Les 3 statuts sont du même mec, ça me demande une concentration énorme pour déchiffrer ce qu'il raconte à chaque fois, et je ne sais pas pourquoi je m'obstine parce que je m'en fous royalement qu'il soit allé chercher des châtaignes et qu'il ai fait le plein de sa bagnole!Et je comprendrais jamais comment les gens peuvent écrire de la sorte, à croire qu'ils ne sont jamais allés plus loin que le CP (et encore les gamins écrivent mieux que ça haha)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tous mes contacts facebook sont en train de péter un câble :

" Et que l'on vienne pas me parler de violence policière! Des fois je leur donnera carte blanche pour rentrer dans le tas!!! "
"Racailles , casseurs de Merde , vous pourrissez notre Ville."
"Ou quand se barricader dans la FAC est une question de survie !"
"Putain ca m'énerve cette bande de casseurs de merde! Y'en a qui mérite vraiment de creuver !"
"C'est cool tu sorts du bahut, tu te dis que la journée est
finit et bin non ! Il faut se frayer un chemin entre les
"manifestants" et éviter les cailloux qui volent. Bien sur le métro est fermé, tu traverses la place Bellecour pour
rentrer a pied et la tu dois éviter les tirs de bombe lacrymogène. En bref
t'arrive chez toi épuisé, avec les yeux qui piquent et une seul chose en tête :
demain ca sera la même chose ?!"
"la fac X ou la seule fac qui applaudit les CRS à la charge ! allez les gars faut tous les matraquer !!!"
" Tin mais en ville c'est la guerre! Un truc de malade!!"
" Putain de casseurs."

Je m'arrête la, il y en a encore bien trop... et tous les messages viennent de personnes différentes, je crois que je vais arrêter facebook pour aujourd'hui O_o

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Ne jamais, jamais ajouter de la famille sur facebook surtout si elle est illettrée. Bestof :
Sa y est le quotidien et repartie... Séparer pour 3 jours !!! :sad:
A (lieu) complètement bander....
je pen'ss que je suis fatigué!!! de se week d'abruti
et mes deux préférées (sachant que c'est un gamin de 17 ans qui écrit la première)
pense que se week end va vrément étre magnifique!!!! on va dégeulé ouéééé!!!!!

(...et que la deuxième constitue le summum de la classe selon moi)
Mais ta guele grosse pute... Crève !

Et après on me demande pourquoi j'envisage de leur envoyer un bescherelle avec ma carte de voeux?

Un de mes contacts qui ne sait visiblement plus écrire:
"a peté té lé main t att lmond att ke tt lmond revienne biz"

J'ai relu au moins 3 ou 4 fois. J'ai toujours rien compris. (et le seul et unique commentaire qui a été laissé exprime parfaitement ma pensée: "Gné?" :facepalm:)

Edit: Ooooh, mais c'est qu'il nous en a mis plusieurs des comme ça! :rockon:

[Social+]c mis tte la mif a dio mé ek a rien a branloé ds tt lé ca on va tt niké mdr[/]

[Social+]b pisk sé sa nik sa mer la grev on va sdefonc lé main pr rien mé nikSSSSS on v sn iké kan meme[/]

‎[Social+]bon b 2 amin cassé voila la nouvel mé le truk c jkon saretré pa a 12000 euro de salaire on veu 1500 reuro net:!!!!!!![/]

[Social+]att den savoir plkus .....[/] --> la suite au prochain épisode...:Pom:

Je crois qu'il essaye de communiquer.
:gonk: Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé, mon pauvre?

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
dans les citations d'un contact de contact : "si t'aimais est un peché alors j'irai en enfers sans aucun doute".

j'ai les yeux qui saignent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes