Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

Il y a quelques mois je vous parlais du gars qui vénère son berger allemand sur son mur, aujourd'hui je tenais à vous donner de ses nouvelles :

" Quand la descente vers le mal être est la, vous ne pouvez rien faire a part vous lamenter sur votre sort!!:sad::'( "

Et 6 minutes plus tard :
"Merci a ... et a ... qui ont bien voulu m'aidé a effacer ce torrent de tristesse qui étais posé sur mes ailes m'empêchant de m'envoler haut dans le ciel!! "

1) Merci de m'apporter chaque jour cette dose de poésie émo qui me remplit le coeur d'angelots blonds et de papillons
2) Bah dis, tu te guéris vite.

5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Je triche un peu, ce n'est pas un statut mais un message d'un mec sur le mur de sa copine :
JTM MAI TU PU LOL

Une mine d'or leur page facebook.

A

AnonymousUser

Guest
X- "1 ~ Toré du fermé la fenetr g froi 2 ~ Ta ka + tabillé toré pa froi !! ~ Un el é pa bien abillé !? 3 ~ Ba si... enfin nn il en mank 2 & 4 ~ Mouahahahahah 1 & 3 ~ On a di koi ?! ...Le temp se pase... 4 Mé la baguete entr lé janbe !!2 ~ Ouah, regardé ou el ma mi sa el !! 1 ~ Et c koi se trou ?! 2 & 4 ~ Mouahahahhah3 ~ Passe le fromage pour bouché lé trou 2 ~ En plus le fromage c blan (: , MDR '"

X- "Je vous eiim fort ♥"

X- "Si le dictionnaire détermine lei vaches comme des espèces volantes ; alors j'en coller plus d'une qui volent (:"
http://www.facebook.com/album.php?aid=44116&id=100000042080595&ref=mf

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
SESSION number one.
Un ami d'école primaire, retrouvé il y a peu sur Facebook.
Sans même l'avoir revu, je connais toute sa vie.
Je vous cite les trois derniers :

" A y est, trouvé appart 75m² non mitoyen au 6ème étage (ascenseur) avec cav, place de parking, vue dégagée et balcon, 2 chambres, un salon, une cuisine, très lumineux avec beaucoup d'espace et de rangement à St C******* (Ligne 2 du Tram)! On emménage le mois prochain!!! "

"
Réception du livre Jing (ldr qin)! 80 pages A4, je m'attendais à un truc entre 80 et 120 pages au forma plus petite. A première vue, ça à l'air excellent! Plus qu'à lire et attendre shaolin et wudang qui arrive dans la semaine!!! "

Et enfin :

" Début de la lecture de Jing! Il me tarde de recevoir Shaolin et Wudang! Pour le moment je suis parfois un petit peu perdu mais je pense qu'en poursuivant la lecture ça va aller. Ouawou on dirait qu'avec ce JDR on peut apprendre l'histoire de Chine, le Gong Fu, etc. c'est trop bien! "

Vous l'aurez compris, ce mec est fan de Kung Fu.
Il est totalement alone dans son trip, et en plus de ça, il auto-aime ses statuts. Magique.

Au prochain épisode, ceux qui manquent d'amour (et autres gags) :d

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Une " amie" que je connais depuis un bout que j'ai jamais vraiment compris " la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'un vache, un coup de queu et cest parti"

:facepalm:

28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
passe ta gazeuz jte la rendréé vide g un jiezz a faiire rapide propre et furtif mm du 14 contre 1 en mode vif dnk viel lopsa essaiye de teskive

RESPECT à celle qui comprendra (je n'ai rien compris!!)

A

AnonymousUser

Guest
cinnamon;1872776 a dit :
passe ta gazeuz jte la rendréé vide g un jiezz a faiire rapide propre et furtif mm du 14 contre 1 en mode vif dnk viel lopsa essaiye de teskive

RESPECT à celle qui comprendra (je n'ai rien compris!!)

Haha j'aime les challenge ! Y a que jiezz qui m'a posé problème mais sinon ça donne ça "passe ta bombe lacrymo je te l'a rendrais vide, j'ai un "jiezz" à faire..même du 14 contre 1 je reste en mode vif donc vieille salope t'as intérêt à essayer d'esquiver/de fuir"
En gros c'est juste de l'intimidation, mais faut le comprendre quoi...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
SESSION number one - toujours.

MAIS... mais c'est QUOI ça drogue?
(certes, éteindre une bougie à distance, c'est classe... mais il prend quoi?)

wudangbougie.jpg

28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
Adreena;1872867 a dit :
Haha j'aime les challenge ! Y a que jiezz qui m'a posé problème mais sinon ça donne ça "passe ta bombe lacrymo je te l'a rendrais vide, j'ai un "jiezz" à faire..même du 14 contre 1 je reste en mode vif donc vieille salope t'as intérêt à essayer d'esquiver/de fuir"
En gros c'est juste de l'intimidation, mais faut le comprendre quoi...

RESPECT!!!:clap:
Pourquoi tant de violence, je crois que la fille a eu raison d'écrire un truc incompréhensible , c'est moins choquant(quoique...!)

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
"JSUiiiiiii SA PeAux TOU CRAcHéé Ma ZzZiiiNe iiiiNèèèSS♥ TMEUUuuUH MANKEUUH SHééRyY♥♥♥ JPEU PLUS ME RETENiiiiR sNiiiF.. JPENSE A twAah ♥♥♥ JE TAiiiiiiiiiME♥♥♥"

Véridique, je viens de faire copier-coller. :yawn:

"à fait la fête hier soir jusqu'à 1h30 du matin,le dj était superd il a mit l'ambiance"

Bah, c'est cool écoute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes